L’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna, Agathe Auproux n’a pas eu la vie facile ces derniers mois. En effet, la ravissante brune, qui enflamme les réseaux sociaux, avec des photos ultra sexy, est passé par une période particulièrement éprouvante. Une situation à laquelle , la jolie jeune femme a accepté de se livrer en toute transparence, récemment.

En 2019, alors qu’elle venait de célébrer son vint septième anniversaire, Agathe Auproux apprend qu’elle souffre d’un cancer. Une terrible nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe dans sa vie. Très vite, elle décide de se battre contre sa maladie, qui fait chaque année des ravages sur son passage.

Durant plus den six mois, sa vie a été rythmée par des séances de chimio afin de combattre un lymphome. Malgré les critiques en pagaille sur les réseaux sociaux, et notamment celles de ses détracteurs qui évoquait une maladie « fictive », Agathe Auproux a tenu à révéler les cicatrices de cette maladie, qui resteront indélébiles pour toujours.

« La cicatrice de mon cathéter, beaucoup plus voyante quand l’été approche et les épaules se dénudent. Elle ne me pose pas de problème. Elle symbolise ma victoire contre le cancer. Mais je la soigne, surtout quand je dois l’exposer au soleil », a indiqué l’ex chroniqueuse de TPMP sur instagram.

Avant de poursuivre : « Donc j’ai officiellement plus de cathéter dans mon corps, les gars. J’ai à la place cette cicatrice. Mais c’est cool. C’est la fin d’un chapitre, d’un sacré chapitre (…). Ça fait aujourd’hui un an que je suis en rémission complète du cancer. Je suis un petit peu émue, c’est une date particulière ».

Aujourd’hui, la jeune trentenaire croque la vie à pleine dent et n’hésite pas à prodiguer des conseils sur les réseaux sociaux face à la terrible expérience à laquelle elle a été confrontée. Agathe Auproux est suivie par de très nombreux fans et elle s’est imposée comme une puissante influenceuse sur instagram.