Après le décès de Nathalie Delon, son fils Anthony Delon a longtemps gardé le silence au sujet de sa disparition. Aujourd’hui, il a ouvert son cœur et s’est confié sur la maladie qui a emporté sa défunte maman.

« Ma mère est décédée ce matin, à Paris, entourée de ses proches. Elle est morte d’un cancer rapide », a-t-il annoncé. « Maman est décédée à l’âge de 79 ans. »

Nathalie Delon est née à Oujda, au Maroc le 1er août 1941. Elle a commencé sa carrière grâce à sa participation dans « Le Samouraï ».
————-
Alain Delon s’est également confié au sujet du décès de sa compagne. Apparemment, elle est décédée des suites d’un cancer grave du pancréas, dont les chances de guérison demeurent assez faibles, 11% à 5 ans.

Des spécialistes ont commenté l’affaire et ont annoncé que les douleurs provoquées par ce type de cancer étaient difficiles à gérer.

« Si les médicaments comme le paracétamol et la morphine ne suffisent pas à soulager le patient, un traitement local peut être envisagé : l’alcoolisation du plexus cœliaque », est-il commenté.