Le fils d’Alain Delon, serait confronté à une période particulièrement compliquée. En effet, Alain-Fabien Delon a été aperçu en train d’être arrêté par la police. La photo de son arrestation postée par l’acteur Johann Dionnet s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudre.

D’ailleurs, les interrogations sur les réseaux sociaux, sont apparues en masse. Beaucoup de ses fans se sont demandées dans quoi le fils du monument français s’est embarqué pour être menotté ainsi. Face à la multitude de questions, le comédien a fini par briser le silence.

————-

En réalité, cela concerne le tournage de son dernier film. Heureusement plus de peur que de mal. Alain Fabien Delon Fabien et a révélé quelques scènes du film dans lequel il tourne actuellement, et qui promet de nombreuses surprises. Une scène qui a déjà fait couler beaucoup d’encres.

Rassurez-vous pour Alain Fabien Delon, il suffit d’être très attentif en regardant la photo, pour se rendre conte qu’il s’agissait d’un fake. En effet, le comédien Johann Dionnet a bel et bien ajouté les hashtags #I3P, le nom de la série, ainsi que #SérieTF1, qui prouvent qu’il s’agit bien d’un tournage…

————-

« En effet, depuis le 8 juillet dernier, Marc Lavoine, Barbara Schulz, Claire Tran, ou encore Arthur Jugnot tournent pour une série mêlant psychiatrie et polar prochainement diffusée sur TF1. La saison 1 va comporter 6 épisodes de 52 minutes. Un format de plus en plus apprécié et vous laissant le temps de vraiment vous mettre dans l’ambiance de chacun des épisodes », a rapporté le magazine people Public.