Albert de Monaco se serait fait une raison quant à l’éventualité du retour de son épouse, Charlène de Monaco. Elle ne serait près de revenir.

C’est la triste rumeur colportée par le magazine «France Mag ».

« Albert de Monaco, Charlène ne reviendra pas », annonce le magazine people, qui alimente aussi des frictions malgré les communiqués rassurants de la première dame du Rocher.

————-

« J’étais partie pour dix-douze jours, mais j’ai soudain beaucoup souffert desoreilles. J’avais un problème pour égaliser la pression. Les médecins m’ont appris que j’étais atteinte d’une inflammation assez sévère de la gorge et des sinus », avait-elle notamment déclaré dans une prise de parole au micro d’une radio sud-africaine, South Africa Radio 702.

« Je ne peux pas entrer dans les détails mais en tout cas, je dois prendre du
temps pour me remettre. Je ne peux pas forcer mon rétablissement et je ne peux
pas prendre l’avion car voler au-dessus d’une altitude de 3.000 mètres me causerait de sérieux problèmes ».

————-

«France Mag » se demande pourquoi le prince Albert ne s’est pas rendu au chevet de son épouse pour y célébrer sur place le dixième anniversaire de leur mariage.

Pourtant, le souverain du Rocher dispose d’un jet privé pour ses moindres
déplacements. « Un mois plus tôt, il lui avait d’ailleurs amené leurs enfants, les jumeaux Jacques et Gabriella (6 ans), pour célébrer en famille l’anniversaire de leur cousine, la fille de Sean Wittstock.

Charlène n’avait pas vu ses enfants depuis des mois ».