Aujourd’hui, quand on entend parler de Albert de Monaco, c‘est souvent à propos de la tournure dramatique qu’est en train de prendre l’affaire autour de l’opération de sa femme il y a quelque temps de cela en Afrique du Sud.

En effet on l’a vu dans un précédent article, Charlène, sa femme aurait eu un véritable accès de folie en rentrant à Monaco il y a de cela quelque jours. Elle aurait alors blessé plusieurs personnes et Albert de Monaco aurait été contraint de l’envoyer dans un hôpital spécialisé en Suisse pour résoudre le problème. Dès lors, en voyant cela, on s’imagine bien le prince comme étant le mari et le père de famille idéals. Pourtant cela n’a pas toujours été le cas et récemment, l’une de ses maitresses s’est confiée sur la relation qu’elle a entretenue avec Albert de Monaco pendant une durée de six mois. On vous propose ici de retrouver ses confidences !

Elle se confie sur sa relation avec Albert de Monaco

Comme on vient de le dire, Albert de Monaco est aujourd’hui devenu un mari modèle et un père aimant. Mais pendant de longues années, ce n’était pas franchement la réputation qui le suivait, bien au contraire ! En effet, celui-ci avait alors une réputation de coureur de jupons qui enchaînait les relations. Il ne s’en cachait pas, il était un tombeur et il a ainsi conquis de nombreuses femmes durant ces années, ce qui a permis à la presse people monégasque de faire de nombreux articles à ce sujet. D’ailleurs, il a eu plusieurs relations qui ont abouti à la naissance d’enfants hors mariage. Il en a d’ailleurs reconnu deux à l’heure actuelle, même si de temps en temps, Albert de Monaco fait face à des révélations à propos de potentiels enfants illégitimes qu’il aurait eus aux quatre coins de la planète il y a une dizaine d’années !

D’ailleurs, grand fan de sport, Albert de Monaco a parcouru les stades de la terre entière et là-bas, il a aussi rencontré d’autres femmes avec qui il a eu des aventures amoureuses ou bien sexuelles. D’ailleurs, parmi ces femmes, on vient de découvrir qu’il y avait Jana Pittman à l’occasion de la sortie de sa biographie.

En effet, la championne de 400m haie australienne s’est alors confiée sur la relation qu’elle a entretenue avec Albert de Monaco. Une relation qui durera six mois en tout et pendant laquelle la championne connaîtra le bonheur avec Albert Monaco. Leur rencontre a lieu à Monaco où elle est venue recevoir un prix. Le soir, elle sort en boite de nuit quand un homme l’accoste. Elle l’ignore alors, mais c’est Albert de Monaco. Il lui paye alors un verre et ils se trouvent tout un tas de points communs. C’est comme ça que va débuter cette histoire qui, comme on vous l’a dit avant, durera finalement six mois avant que les deux tourtereaux ne décident de se séparer.