Sur Instagram, Alexandra Lamy a publié un magnifique message à sa petite sœur Audrey, qui fête son 40 -ème anniversaire. Alors, s’elle est contente de cet événement, une salve gratuite sur son dernier projet risque de lui chambouler le cœur.

« Joyeux anniversaire ma Sœur ! Je n’oublierai jamais ce matin-là, à 08H10, j’étais en CM1, la maîtresse m’a annoncé que j’avais une petite sœur, le premier plus beau jour de ma vie. À la sortie de l’école, je t’ai vu pour la première fois, dans ton petit berceau à la maternité, papa et maman te regardaient, tu étais si belle, je savais que je t’aimerai toute ma vie », s’est souvenue la ravissante actrice sur sa page Instagram.

« Tu es, et tu resteras le soleil de ma vie (tiens ça pourrait faire une chanson). Je t’ai dans le sang Babe, quelle chance d’avoir une Sœur comme toi ».
————-
Alors qu’elle fête cet événement clanique, son dernier projet, un long-métrage dans lequel elle donne la rétorque à Franck Dubosc a été ciblé par une attaque méchante.

En effet, il s’agit du long-métrage « Le sens de la famille » dernière réalisation de Jean-Patrick Benes dans laquelle Franck Dubosc partage la vie d’Alexandra Lamy. Sa sortie est prévue pour le 3 mars prochain si la crise sanitaire prend fin. « Bientôt, bientôt », a annoncé l’acteur. Et une internaute lui lance : « Et là on souhaite que les cinés ne rouvrent jamais ».

Par ailleurs, touché par cette critique, Franck Dubosc ne se prive pas de rétorquer. « Mon dieu comme vous êtes méchante… Gratuitement », a-t-il répliqué, en « La méchanceté peut passer son chemin quand elle ne sert à rien qu’à blesser, a-t-il ensuite pensé. Je ne me permettrais jamais de juger le travail d’un autre juste pour le plaisir de donner mon avis. Quelle prétention !!! ».