Amanda Petit a toujours préféré la discrétion. Aujourd’hui, même si elle est devenue très célèbre, elle préfère ne pas parler de sa relation avec son beau Julien, malgré toutes les photos qu’elle partage sur les réseaux sociaux. 

Malgré toutes les tentatives de Bernard Montiel, cette dernière était intransigeante et a préféré garder le silence concernant sa relation. Et c’est sur son émission RFM que ce dernier a posé un tas de question concernant sa vie privée. 

« Et votre Valentin, il est où ? », a-t-il demandé. 
————-
« C’est vrai qu’aujourd’hui c’est le jour où il aurait fallu s’exprimer. On aurait peut-être voulu avoir l’exclusivité. Mais non, toujours pas », a-t-elle répondu. 

Lire aussi  Kate Middleton, dispute publique avec William – Un pacte finalement conclu

« Moi, je sais des choses. Ce serait un étudiant, un certain Julien », a demandé l’animateur. La Miss France a préféré ne pas répondre à cette question un peu trop indiscrète pour elle. 

Iris Mittenaere est passée par la même chose et n’a pas hésité à en parler. 

« C’est une année pleine de chamboulements, on ne sait plus trop où on en est. C’est une année magique et difficile. C’est un gros choc. C’est compliqué de savoir même ce qu’on veut, et de donner de la place à quelqu’un dans notre vie. On peut faire des rencontres, mais je ne crois pas que ça marche. », a-t-elle annoncé.