Après une longue période de conflit au sujet d’un rôle dans « Danse avec les stars », les tensions semblent s’apaiser entre Karine Ferri et Amandine Petit.

C’est ce qui a été affirmé par la reine de beauté lors de son passage émouvant dans le cadre de l’émission « Enfants de la Télé » diffusée sur France 2 et animée par Laurent Ruquier.

En effet, l’animateur préféré des français lui aurait réservé une petite surprise en plus de la fameuse casserole d’or après s’être mêlé les pinceaux et avoir confondu le numéro du père Noël avec celui du Téléthon.

Et cette surprise n’est toute autre qu’un message touchant de la grand-mère d’Amandine Petit.
————-
 « Coucou Amandine, c’est mamie. C’était pour te féliciter. Nous sommes très contents. On te suit avec Papy à la télé, à la radio, dans les journaux, partout » fait savoir l’ancienne Miss beauté dans un premier temps, fière des accomplissements de sa petite fille.

Lire aussi  Testez rapidement cette merveilleuse recette de « Moelleux au Chocolat et Mascarpone au Thermomix ». Vous allez simplement l’adorer !

« C’est formidable, continue, reste comme tu es, on t’aime très fort » conclut-elle avant de verser quelques larmes après son petit discours.

Emu par une telle scène, Laurent Ruquier se précipita pour détendre l’atmosphère.

 « Ne pleurez pas, je déteste faire pleurer les gens. Elle va bien votre grand-mère ? C’est juste de l’émotion de la voir, ne vous en faites-pas !» aurait-il glissé avant de continuer l’émission.