Quand on voit les stars au jour le jour, on peut être tenté de se dire que l’on va nous même essayer de percer à notre niveau et se faire connaître et pourquoi pas devenir à notre tour une star dans quelques années. Cette motivation, on l’a toutes et tous eu un jour. On n’a pas forcément visé la même chose, mais ce que l’on voulait, c’était simple, c’était vivre de notre passion, le tout en réussissant à gagner assez d’argent pour se mettre à l’abri du besoin. Mais comme beaucoup de métiers où la concurrence est tout bonnement folle il y a beaucoup d’appelés, mais le nombre d’élus est lui absolument ridicule. De plus, il faut voir que réussir à se faire un trou, ce n’est pas forcément non plus devenir une superstar et crouler sous les millions. Certains n’occupent que des rôles secondaires toute leur vie. Alors, ils gagnent bien leur vie et seront connus, pas de soucis. Toutefois, il ne seront jamais non plus des superstars. C’est par exemple le cas pour Anthony Colette !

Anthony Colette revient sur sa relation amoureuse avec l’ex-Miss France

On vient de le dire, percer dans le monde des stars, ce n’est pas forcément devenir riche du jour au lendemain et cette situation, Anthony Colette la connaît plus que bien. En effet, si beaucoup d’entre nous le connaissent, c’est bien entendu pour son rôle de danseur dans la célèbre émission Danse avec les stars. Un rôle qu’il occupe depuis plusieurs années et qui l’a déjà mis au centre de l’attention comme nous allons vous le dévoiler en quelques lignes. Mais ce que d’autres ne savent pas, c’est qu’il est aussi comédien. Il joue par exemple dans la série à succès de TF1, Demain nous appartient ! Vous vous doutez donc que ses journées sont pour le moins chargées, mais cela ne gêne pas le moins du monde Anthony Colette.

En effet, il vit son rêve éveillé depuis quelles années et il en profite tant que cela dure. De plus, il a aussi fait de très belles rencontres via son métier que ce soit en termes d’amis, mais aussi d’amour. Il y a quelques années, il fait la connaissance d’Iris Mittenaere qui est son duo dans Danse avec les stars.

La relation évolue et ils commencent à sortir ensemble, ce qui lui attirera des ennuis. En effet, il a récemment avoué ne pas avoir vraiment apprécié la pression médiatique qui avait découlé de tout cela. D’ailleurs, il a récemment tenu à mettre les choses au clair immédiatement à propos de sa nouvelle camarade dans l’émission Lucie Lucas.