Le célèbre animateur, Benjamin Castaldi a dû faire face à une période particulièrement compliquée. En effet, contaminé au coronavirus, ainsi que les membres de sa famille, il a bien cru qu’il ne sortirait jamais la tête de l’eau. Aujourd’hui, le chroniquer de C8souligne sur l’importance de se faire vacciner pour éviter une forme grave du covid 19.

« Je peux vous dire que le variant anglais quand il débarque, il ne repart pas tant qu’il n’a pas plombé toute la famille. Il est arrivé avec ma fille (celle de sa femme, NDLR), il a pris ma femme, puis moi, puis il a pris le bébé… Je peux vous dire que ça met un coup derrière la tête », a-t-il confié avec beaucoup d’émotion.

————-

Avant de poursuivre : « On m’a dit que si je n’avais pas été vacciné, peut-être que ça aurait été encore pire. Et déjà c’était pas mal, croyez-moi. Je rappelle que ce n’est pas parce qu’on est vacciné qu’on doit s’affranchir des gestes barrières, je suis bien placé pour le savoir. J’avais pris une petite dose, mais le Covid est passé, il m’a attrapé. En même temps, je n’ai pas trop mis le masque à la maison, j’aurais dû ».

Dans son malheur, il a bien cru qu’il allait perdre sa femme. » « J’ai vécu le Covid il n’y a pas très longtemps d’une façon dramatique ! Je l’ai eu mais surtout j’ai vu partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu. Donc je peux dire que j’étais un peu énervé sur le sujet. Je pense qu’il faut faire vraiment attention. Quand on voit ce qu’il se passe à Paris, quand on voit les terrasses, il n’y a aucune distance, pas de masques et c’est normal, ça fait 18 mois qu’on est enfermé donc je comprends que les gens veuillent sorti », a-t-il confié.

————-

Avant d’ajouter : « Moi le premier, j’ai été en terrasse. Mais vu que j’ai été vacciné et que j’ai eu le Covid, peut-être que je suis un peu à l’abri. Si les gens ne sont pas vraiment mobilisés et qu’on ne fait pas vraiment attention, la quatrième vague peut arriver. Melbourne vient d’être fermée pour 7 jours, ça flambe à nouveau un peu partout dans le monde donc on n’est pas sorti de l’auberge ! Il faut faire gaffe ! »