Loana est enfin de retour sur les médias après des moments difficiles. Et alors qu’elle se reconstruit petit à petit, Benjamin Castaldi vient de la blesser en direct sur TPMP. 

En effet,  pendant l’émission, Loana a fait savoir qu’elle se voyait bien être chroniqueuse dans TPMP, une révélation que l’ancien présentateur de Secret Story n’aurait apparemment pas apprécié.

«  Pour être honnête,  je me sens vraiment à ma place. J’aimerais bien être chroniqueuse pour pouvoir donner mon avis sur ce qui se passe. Je pense être assez forte pour relever le défi.», a révélé la jolie blonde.
————-
Lors d’une interview accordée au magazine people TV magazine, Benjamin Castaldi a donné son avis à propos de cette histoire : 

«  Sur les réseaux sociaux, il y’a énormément de commentaires pas très gentils. Sérieusement,  je ne sais pas si ça lui fait du bien, si c’est trop tôt ou trop tard. Mais dans tous les cas, je pense qu’il faudrait lui tendre la main et essayer de créer quelque chose avec elle.» a confié l’animateur avant de révéler que la première chose à faire pour aller de l’avant c’est d’accepter qu’on n’est pas bien.

« Elle a encore énormément de travail à faire sur elle-même. Physiquement, je trouve qu’elle est un peu mieux. Mais psychologiquement, elle est encore faible. Et je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment de la faire venir tous les jours sur TPMP en tant que chroniqueuse.» a conclu Benjamin Castaldi.