Benjamin Castaldi aurait eu lorsqu’il était plus jeune une aventure avec une femme célèbre.

Benjamin a eu de belles histoires d’amour avec des femmes ravissantes comme son ex-compagne Flavie Flamant ou celle qui partage actuellement sa vie, Aurore Aleman. Mais il y a une dont peu connaisse l’existence. Et pour cause, il s’agit d’une américaine célèbre que l’animateur a côtoyé lorsqu’il était tout jeune.

————-

C’est la rentrée et l’animateur de 51 ans a lui aussi, comme la plupart des Français, repris le chemin du travail. Benjamin Castaldi a donc retrouvé le plateau de Touche pas à mon poste pour une nouvelle saison. Ces derniers mois, les chroniqueurs de C8 ont pour la plupart profité du soleil, comme Nathalie Marquay-Pernaut qui a partagé des photos d’elle et de son mari en vacances. Kelly Vedovelli aussi à fait rêver ses fans.

Benjamin Castaldi a pour sa part passé des vacances en famille. On comprend ainsi qu’il n’a pas eu beaucoup de temps pour partager des clichés de ces moments sur les réseaux sociaux. On se souvient surtout que la petite famille a vécu une période difficile au mois de mai, alors que la compagne du chroniqueur subissait de plein fouet le covid-19.

————-

“Moi je l’ai eu, mais moi j’ai vu surtout partir ma femme inconsciente et emmenée par le Samu donc déjà que j’étais un peu énervé par le sujet la je peux dire qu’il faut vraiment faire attention”, avait-il déclaré sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ces vacances étaient donc l’occasion pour eux de décompresser.

Pour cette rentrée, le chroniqueur n’a pas fait les choses à moitié. Il était très élégant dans son costume trois pièces. Sa silhouette affinée n’est par ailleurs pas passée inaperçue. Une nouvelle apparence qui lui a valu des compliments. Mais pas seulement. Benjamin Castaldi était visiblement dans le viseur de Cyril Hanouna qui a révélé l’une de ses aventures de jeunesse. « Lui, il est sorti avec Andie MacDowell », a lancé le trublion.

« Je n’ai pas été très bon, pour ne rien vous cacher », a alors décidé d’expliquer Benjamin Castaldi. « Pourquoi ? Au lit ou… ? », a demandé Isabelle Morini-Bosc. « Oui, exactement. Ça a duré 12 minutes. En fait, elle m’a fait jeté. J’étais tout jeune journaliste. Elle m’a dit de monter et de me déshabiller, donc je me suis exécuté », a relaté le compagnon d’Aurore Aleman.