Bernard Montiel ne semble plus très proche de Laetitia Hallyday. Lors de son passage dans “Touche pas à mon poste” le 26 mai 2021, ce dernier a accusé la belle blonde d’avoir fait “un truc monstrueux” sur la tombe de Johnny Hallyday.

C’était mercredi 26 mai 2021, que Bernard Montiel a fait une apparition particulièrement remarquée sur le plateau de “TPMP”.

Ce jour, le chroniqueur s’en était une fois de plus pris à Laeticia, en l’accusant ouvertement. D’après ce dernier, la maman de Jade et Joy Hallyday aurait fait “un truc monstrueux sur la tombe de Johnny Hallyday”. Zoom sur ces propos

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

BERNARD BALANCE TOUT

C’était le lendemain du jour où RMC Story avait diffusé le documentaire “La face cachée de Laeticia Hallyday : Ultime secret sur l’héritage de Johnny”. Les chroniqueurs de “TPMP” avaient donc dédié une partie du programme, à la veuve du célèbre rocker.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Bernard Montiel (@bernardmontiel)


C’est ainsi que Bernard a fait une liste des personnes qui auraient été évincées de la vie de Johnny, par Laeticia. L’une des plus célèbres figures de sa liste était Luana Belmondo.

“Luana, c’est scandaleux ce qui lui est arrivé. C’est une merveille cette fille, c’est un amour quand on la connaît.”

ELLE A REMPLACÉ LUANA

D’après Bernard, Laeticia aurait écarté Luana de la famille, alors que Johnny avait beaucoup d’estime pour elle. Rappelons-le, Luana était au départ la marraine de Jade et de Joy. Selon le chroniqueur, c’est Johnny lui-même qui lui avait donné cette place privilégiée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Bernard explique que la veuve de Johnny n’aurait pas supporté que Luana lui fasse une réflexion sur sa relation avec Laura Smet, la fille de Johnny.

“Elle l’a dégagée tout de suite tout simplement parce qu’elle a dit une gentillesse sur Laura en disant : ‘Essaye de t’entendre avec Laura dans cette histoire’”.

Selon lui, sur la tombe de Johnny, Laeticia aurait remplacé Luana par une de ses amies, prénommée Marie. Ses révélations ont été confirmées par Isabelle Morini-Bosc, mais pas par la concernée elle-même.