Dans le monde, il y a des personnes qui laissent des traces qui ne partent jamais vraiment. En effet, c’est ce que l’on vous indiquait dans l’un de nos précédents articles sur la santé de Jacques Dutronc. Ces traces restent à jamais, et dans ce genre de cas, on a tendance à penser que l’on va parler d’artistes. Il est vrai que les artistes ont cette capacité, mais ils ne sont pas les seuls ! En effet, si vous vous dirigez du côté du sud de la France et plus particulièrement de la ville de Marseille, vous n’avez qu’à prononcer le nom de Bernard Tapie pour vous en rendre compte. En effet, il a laissé une trace indélébile sur toute la vieille en réalisant un exploit alors jamais fait dans le monde du football français. Pour cela, il sera éternel dans la tête des fans du club, mais malheureusement, ceux-ci s’inquiètent depuis un moment maintenant. En effet, Bernard Tapie est victime d’un cancer et malgré la lutte, il semble être en voie de perdre son combat !

Bernard Tapie, ce long combat !

Qu’il est dur d’être fans de l’Olympique de Marseille ces derniers temps ! En effet, plusieurs grandes personnalités autour du club sont malheureusement décédées ces derniers mois. On peut par exemple penser à Philou, un internaute connu pour sa passion pour l’Olympique de Marseille qu’il aimé partager sur les réseaux sociaux avec des milliers de personnes chaque jour et qui est tragiquement décédé il y a de cela quelques mois. Mais il y a quelques jours, un autre drame a frappé les supporters du club. En effet, René Malleville est décédé. Travaillant pour La Provence depuis des années, il était célèbre pour ses coups de gueule quand son club de cœur était en difficulté et un hommage lui a été rendu récemment. un hommage au cours duquel, un des fils de Bernard Tapie lui a donné une réplique de la Ligue des champions pour qu’il soit enterré avec.

Alors, forcément, quand on vous dit que l’état de santé de Bernard Tapie est inquiétant, on retient son souffle du côté du sud de la France ! En effet, ce n’est plus un secret, il lutte férocement contre un cancer. Une bataille où ses chances de victoires sont quasi nulle malgré qu’il ait participé à certains traitements test.

Mais ce qui est plus inquiétant, c’est que cela fait maintenant de longues semaines que Bernard Tapie n’est pas apparu en public. Depuis qu’il a dû quitter l’audience de son procès, on n’a quasiment pas eu de nouvelles et celles données récemment par sa fille ne vont pas aider les fans à moins se ronger les ongles. En effet, elle a alors confié qu’il allait comme une personne en stade 4 d’un cancer et que cela signifiait donc qu’il ne pouvait pas aller bien !