Terriblement empêtré par un double cancer depuis trois ans, Bernard Tapie fête ce 26 janvier ses 78 ans. En fait, il a reçu un hommage chaleureux et spécial de son fils ainé, Stéphane.

En effet, ce mardi, l’homme d’affaires et ex ministre de la ville, a fêté son 78 ème anniversaire, une journée très significatives pour ses proches, spécialement son fils ainé, qui n’a clairement pas oublié.

« Happy 78 to my dad » a-t-il simplement posté sur Instagram, en légende de quelques hashtags « lovemydad », « hero » ou encore « #ajamaislepremier ». Quelques jours auparavant, la fille de Bernard Tapie avait quant à elle, commenté l’entretien livré à TF1 par son papa.
————-
Par ailleurs, il avait rompu le silence sur la maladie qui l’érode.

« Il est vrai que nous traversons une période très difficile, mais nous ne sommes pas les seuls… Malheureusement le cancer touche plus de 380000 personnes par an en France », soulignait Sophie Tapie sur Instagram.

« Mes pensées vont à tous les malades, ainsi qu’à leurs proches, qui doivent eux aussi garder le moral afin de donner en permanence le courage aux personnes touchées de continuer le combat. Celui de rester en vie, celui de se battre contre soi-même. Sachez que votre amour est précieux, alors encore une fois MERCI ».