Les nouvelles concernant la santé de Bernard Tapie sont désastreuses. L’homme d’affaires a été hospitalisé dans un état critique comme l’a annonce son fils Laurent, dans la matinée du jeudi 27 mai 2021. 

Alors que l’avocat de Bernard Tapie a demandé que son procès en appel concernant le dossier d’arbitrage polémique de 2008 soit reporté, la justice Française a refusé. Une décision qui a outré le fils de l’homme de 78 ans, qui a d’ailleurs révélé à BFMTV que son père est actuellement hospitalisé.

Le clan Tapie juge la décision des tribunaux Français « incompréhensible ». La santé de Bernard Tapie est au centre de nombreuses inquiétudes depuis quelque temps.

L’homme d’affaires Bernard Tapie | Photo : Getty Images

BERNARD TAPIE HOSPITALISÉ

Son fils Laurent Tapie a d’ailleurs révélé que son père est hospitalisé. Il a donné des nouvelles peu rassurantes sur l’état de l’ancien président de l’Olympique de Marseille.

En effet, Laurent Tapie a dévoilé l’apparition de nouvelles tumeurs, notamment une au cerveau qui est soignée par des traitements de radiothérapie.

L’émission de télévision « Vivement Dimanche » à Paris, France, le 15 septembre 2010 – Bernard Tapie. | Photo : Getty Images

Aussi, Bernard Tapie a deux tumeurs au niveau des reins, dans le ventre et des petites tuméfactions localisées un peu partout dans son corps. Il subit de nombreux traitement de chimio et immunothérapie.

DES STATISTIQUES INQUIÉTANTES

L’heure est grave et les pronostics ne sont pas très favorables pour l’ex-propriétaire d’Adidas France.

« Il a eu une intervention chirurgicale. Les chances statistiques à ce stade-là sont épouvantables »,

a précisé Laurent Tapie au micro de BFMTV.

L’homme d’affaires Bernard Tapie | Photo : Getty Images

Toutefois, la famille de Bernard Tapie reste optimiste, car l’ancien homme politique est un dur à cuire. Le septuagénaire est toujours prêt à se battre pour sa vie.

« Mais il n’y a pas de surhomme, il est extrêmement fatigué »,

a terminé Laurent Tapie.

LES MALADIES DE BERNARD TAPIE

Le pronostic vital de Bernard Tapie est engagé et cette énième hospitalisation inquiète sa famille au plus haut point. La vie du businessman a été marquée par les succès, mais aussi les maladies. Retour sur les cancers, les tumeurs et les maux qui tourmentent la vie de Bernard Tapie.