L’homme d’affaires Bernard Tapie passe un moment sombre. Alors qu’il était appelé à comparaître dans lecmardi 25 mai 2021 dans l’affaire de l’arbitrage du Crédit Lyonnais, le septuagénaire n’a pas pu répondre par sa présence. Retour sur son état de santé qui inquiète plus d’un.

L’état de santé de l’ancien président de l’Olympique de Marseille connaît un seuil critique. Lors de l’émission, « l’Heure des Pros », Pascal Praud a donné des nouvelles du septuagénaire. En effet, celui-ci souffrirait de nouvelles tumeurs, notamment aux reins et au cerveau.
————-
BERNARD TAPIE DE NOUVEAU MALADE

Les nouvelles de l’ancien ministre ne sont pas bonnes. Alors qu’il devait être entendu, ces jours dans le cadre de l’affaire de l’arbitrage, pour lequel il avait refait appel, le papa de Stéphane Tapie a demandé un report du procès. Et pour cause, son état de santé s’est dégradé.

————-
Alors que son état de santé inquiète plus d’un Français, l’animateur Pascal Praud a pris le soin de prendre les nouvelles de l’homme politique de 76 ans. Celui-ci n’a pas hésité de partager ces nouvelles lors de son émission « L’Heure des Pros » diffusé sur CNews.

« Je l’ai eu il y a cinq minutes. Il a demandé un report parce qu’il souffre de nouvelles tumeurs aux reins et au cerveau »,

a lâché l’animateur sur le plateau de son programme de CNews.

Une nouvelle inquiétante concernant l’ancien ministre qui a été victime d’une agression violente lors du Week-end pascal.
————-
SON AGRESSION, L’ORIGINE DE SES TUMEURS ?

Le week-end du 3 au 4 avril 2021, le couple Tapie avait été victime d’un cambriolage dans leur résidence secondaire. Un cambriolage au cours duquel ceux-ci ont été copieusement passés à tabac.

Mais selon l’animateur, Bernard Tapie est engagé dans son combat contre la mort depuis des mois, et ce, bien avant qu’il ne soit pas victime de ce cambriolage.

————-

Rappelons que lors de son agression, le septuagénaire avait déjà une tumeur derrière la tête. L’homme d’affaires avait d’ailleurs effectué une petite visite dans un centre hospitalier après son agression afin de surveiller ladite tumeur, comme l’avait précisé son fils.

Comme l’a rapporté Jeanmarcmorandini.com, son avocat et lui étaient d’ailleurs absent le mardi 25 mai 2021 au procès en appel à l’affaire de l’arbitrage du Crédit lyonnais 2008. Et pour cause, des raisons médicales.

L’AFFAIRE DU CRÉDIT LYONNAIS, BENARD TAPIE EST APPELÉ À COMAPRAÎTRE

Accusé pour escroquerie et détournement de fonds publics, L’ancien président de l’Olympique de Marseille était appelé à comparaître devant le tribunal dans l’affaire du crédit Lyonnais.