Ah l’amour, c‘est un sentiment qui est universel et comme tout le monde le ressent, c’est bien entendu aussi le cas des stars.

Sauf que si vous suivez un peu les différentes actualités de stars, vous vous rendez assez vite compte que l’amour quand on est une star, ce n’est pas quelque chose de si facile que cela. En effet, si l’on va dans les extrêmes, on retrouve des mariages qui ont explosé au bout de quelques jours, voir même de quelques heures, mais cela reste quelque chose d’assez rare tout de même. Cependant, il faut bien voir que la norme quand on est une star, c’est qu’un mariage, tout aussi solide qu’il puisse sembler être peut parfois voler en éclat. C’est par exemple ce qui est arrivé il y a quelques années de cela à Brad Pitt et Angélina Jolie qui ont depuis bien du mal à se réconcilier et se disputent encore sur tout un tas de sujets. D’ailleurs, la dernière sortie de Brad Pitt risque de faire grincer des dents à son ex-femme !

Brad Pitt papillonne avec sa nouvelle compagne !

Si vous avez vécu dans les années 2000, vous n’avez pas pu passer à côté du couple de Angelina Jolie et de Brad Pitt. C’est simple, ce couple était littéralement partout et il faisait rêver de nombreuses personnes à travers le monde. Aujourd’hui, c‘est un peu plus dur a comprendre, mais il faut voir que dans le début des années 2000, Brad Pitt et Angélina Jolie étaient de véritables stars du cinéma. Si aujourd’hui Brad Pitt peut avoir ce statut, les choses sont un peu plus compliquées pour Angelina Jolie qui a tout de même eu tendance à perdre sa place sur le devant de la scène au fil des années. Mais quoiqu ‘il en soit,cette union a fait énormément de buzz et quand on a appris quelque années plus tard que le couple avait décidé de divorcer, énormément de monde refusait tout simplement de croire que cela était possible !

Mais la vérité nous rattrapera bientôt et l’on se rendra alors compte qu’en plus de bel et bien se finir, cette histoire va mal se finir avec Brad Pitt et Angelina Jolie qui ne se supportent absolument plus et qui se déchirent à la moindre occasion.

Alors, forcément, quand on a découvert un Brad Pitt main dans la main avec Lisa Stelly il y a quelques jours de cela, on a immédiatement pensé à Angelina Jolie qui a dû grincer des dents. Toutefois, elle aussi est en ce moment au cœur de rumeurs. En effet, on la dit en couple avec le chanteur canadien The Weeknd. D’ailleurs, elle a récemment esquivé une question gênante à ce sujet.