Brigitte Macron se distingue toujours de par son élégance. Si elle nous a habitué à son style de base, qui soit disant passant lui va à ravir, la première dame a quelque peu surpris lors d’un dîner organisé au palais de l’Élysée mardi 17 mai 2021.

C’est bien connue, la première dame adore porter des robes courtes. Mais, l’épouse d’Emmanuel Macron a cette fois-ci surpris le public en changeant radicalement de style. Ce fut à l’occasion d’un dîner qui s’est tenu au palais de l’Élysée le 17 mai 2021. Elle a décidé de délaisser un tout petit peu ses habitudes et avait fait le choix de se vêtir d’une robe longue.

UNE NOUVELLE APPARENCE

Côté look, on peut dire que Brigitte Macron ne manque pas d’originalité. D’ailleurs, elle l’avait déjà démontré à plusieurs reprises. Les gens ont l’habitude de voir la première dame vêtue de robes courtes lorsqu’elle est invitée à des événements.

Toutefois, à la grande surprise de tous, pour accueillir leurs invités, qui étaient des homologues étrangers, au palais de l’Élysée, elle avait décidé de s’afficher avec une robe longue de couleur bleue marine, assortie avec un masque et une paire d’escarpins à talons aiguilles.

Pour les accessoires qui vont avec, elle avait choisi de porter une paire de boucles d’oreilles assez chic contre les bracelets manchettes. En ce qui concerne la coiffure, l’ancienne professeure de lettres a bien marqué son coup avec un chignon. Un style de coiffure assez simple, mais en parfaite adéquation avec son look.

Comme à son habitude, la maman de Tiphaine a bien maîtrisé son sujet, et ce, dans les moindres détails.

DES STYLES VARIÉS

Lors de ses apparitions en public, Brigitte Macron s’est toujours montrée belle et élégante. Étant donné qu’elle est l’une des plus grandes personnalités publiques françaises, elle met un point d’honneur à bien soigner son look.

D’ailleurs, ces derniers temps, on a eu droit à des styles très variés. En effet, à l’occasion d’un autre événement qui avait eu lieu le 12 mai 2021 à l’Élysée, elle avait porté des tenues colorées avec quelques motifs graphiques.

Notons qu’elle s’est démarquée avec un manteau en tweed de couleur bleu pendant la cérémonie du bicentenaire du décès de Napoléon qui s’est déroulé quelques jours auparavant.

ELLE NE MANQUE PAS D’ORIGINALITÉ

La première Dame impressionne toujours par ses tenues lorsqu’elle apparaît en public.

Lors du sommet du G20 qui s’est déroulé au Japon, notamment, elle avait attiré l’attention sur elle en portant une robe courte en satin et de couleur orangée confectionnée par la marque Louis Vuitton. Une tenue estivale parfaite qui n’est pas passée inaperçue.

Surtout que pour accessoiriser le tout, elle avait opté pour une paire d’escarpins noirs accompagnés d’une minaudière de la même couleur.

Pour l’occasion, l’épouse d’Emmanuel Macron avait également attaché ses cheveux, mais elle avait quand même ajouté quelques changements. Elle avait adopté un chignon bas un peu flouté au lieu d’un chignon banane.

Sans oublier son maquillage. Un regard bien intensifié accompagné d’un teint qui lui donne une très bonne mine. Dans son ensemble, la première dame avait fière allure.

QUI FINANCENT SES DÉPENSES EN TERME D’HABILLEMENT

Les tenues portées par Brigitte Macron laissent souvent sans voix. En effet, la première dame sait se démarquer avec des looks inimaginables et des tenues conçues par les plus grands couturiers. Du coup, certaines personnes se demandent d’où provient la somme qu’elle consacre au remplissage de sa garde-robe.

Intéressé par le look de la première dame, découvrez sur Amomama, d’autres articles concernant ses robes de marque.