Nous sommes il y a maintenant un peu plus de dix ans de cela et après avoir laissé le champ libre à TF1 et à Jean Luc Reichmann pendant des années sur le créneau des jeux de midi, France Télévision vient de dégainer son arme secrète, Tout le monde veut prendre sa place animé par Nagui. Une contre-attaque de grande ampleur, menée par un Nagui survolté qui va alors commencer à grappiller de parts de marché sur TF1, ce qui va obliger la chaîne a demandé à Jean Luc Reichmann de mettre un terme à son programme actuel pour trouver une nouvelle idée. C’est dans ces conditions qu’il arrive avec les 12 coups de midi quelques semaines plus tard. Un concept formidable qui cartonne depuis son lancement et qui a vu de grandes personnes faire de grandes choses. c’est par exemple le cas de Bruno en ce moment-même !

Bruno se confie de nouveau sur les 12 ,coups de midi

————-

En effet, des grands champions, les 12 coups de midi en ont vu passer un petit paquet. Parmi ceux-ci, il y en a que l’on souhaite oublier. C’est par exemple le cas de Christian Quesada qui a été pendant de longues années le détenteur absolu du record du nombre de participation avant de se faire attraper par la police pour avoir tenté d’amener une petite fille dans un hôtel pour y avoir des relations sexuelles. Mais heureusement pour les 12 coups de midi, c‘est à ce moment-là qu’un autre grand talent du jeu est apparu, Eric. Il a alors battu ce record portant ainsi à 199 participations la barre à atteindre. Un record intouchable selon beaucoup et pourtant, il y a peu, ce record il a été battu par Bruno qui a d’ailleurs profité de cela pour poster une photo sur son comtpe Instagram avec le trophée commémorant ses 200 participations à l’émisison !

Lire aussi  Voici comment nettoyer votre foie et perdre du poids

Ce qui est sûr, c’est que si Bruno ne compte pas s’en arrêter là, en 200 participations aux 12 coups de midi, on a pu apprendre à le connaître un peu mieux. Ainsi, il y a quelques mois de cela, il s’était confié sur le plateau quand à son orientation sexuelle. Aujourd’hui, c‘est au sujet de sa relation avec Jean Luc Reichmann qu’il s’exprime.

En effet, vous avez peut être remarqué que l’animateur vouvoie Bruno depuis un moment, ce qui n’est pas forcément le cas des autres candidats. Eh bien, c‘est une demande de Bruno qui veut garder une relation professionnelle avec les équipes des 12 coups de midi. Toutefois, il a annoncé très bien s’entendre avec toutes les équipes et que ce vouvoiement n’était pas une sorte d’éloignement.