Le célèbre candidat Bruno, qui fait actuellement des merveilles dans l’émission ‘Les 12 coups de midi’ diffusée sur TF1 a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Il faut dire que sa culture impressionnante et sa personnalité hors norme ont conquis les millions de téléspectateurs, qui sont très assidus devant leur écran au moment du déjeuner.

Récemment, celui qui serait un coeur à prendre, s’est confié en toute transparence sur sa vie amoureuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses confidences ont beaucoup étonné les internautes, qui ne s’attendaient pas à de telles révélations. E, effet, il a annoncé son homosexualité.

————-

« Je suis célibataire donc on n’y revient pas à chaque émission. Les hétérosexuels n’ont pas de souci à parler de leur vie donc je n’avais pas de raison de ne pas l’évoquer (…) Et comme ça, les gens n’ont pas besoin de taper Bruno les 12 coups de midi gay sur Google », a-t-il révélé à nos confrères de Télé Star.

Avant de poursuivre : « Si la personne enclenche une discussion et qu’il y a un feeling, pourquoi pas la rencontrer (…) On pourrait aller prendre un verre, se faire un restau et voir si le feeling fonctionne. Quoi qu’il arrive, il faut que je rencontre la personne en vrai, parce que je ne suis pas très fan des applis de rencontre. Mais s’il y a un feeling sur les réseaux, pourquoi ne pas se rencontrer en vrai. Je ne suis pas fermé à quoi que ce soit. » .

Lire aussi  Gabriel Attal, révélation sur sa religion, et ses rapports avec Emmanuel Macron

————-

Mais pour le moment, il se consacre entière à l’émission. « Je ne me laisse pas le temps de rencontrer quelqu’un. C’est très chronophage de faire cette émission. 364 émissions par an, c’est un sacré rythme de tournage. . Entre les émissions, je me repose, je révise un peu, je me tiens au courant de l’actualité. Donc non, je n’ai absolument pas le temps de faire des rencontres », a–il indiqué.

Par ailleurs, « Lors du numéro des « 12 coups de midi »« de ce samedi 11 septembre, Bruno était accompagné de sa grand-mère, Gracy. Au moment d’évoquer la cagnotte de son petit-fils, elle fond en larmes », a rapporté un confrère. « Il y a un très grand moment d’émotion », a confié sa mamie. Une réponse qui a rassurée tout le monde.