Le parcours de Bruno dans les 12 Coups de midi toucherait-il à sa fin ? Il pourrait ne plus être loin de la sortie.

La rumeur courre depuis plusieurs semaines que Bruno ne sera plus présent pour longtemps sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Pourtant, jusqu’à présent, aucune prédiction à son sujet ne s’est réalisée. Le candidat a déjoué tous les pronostics et s’est hissé au sommet de la pyramide des maîtres de midi au fil du temps.

Bruno a battu le record du nombre de participation au programme et en terme de cagnotte. La sienne est aujourd’hui évaluée à plus d’un million d’euros. Sa culture générale étendue lui permet de tenir devant ses challengers et de franchir chaque étape. Mais jusqu’où pourra aller le jeune homme. Pour plusieurs, le maître de midi ne devrait pas tarder à être détrôné.

Sur les réseaux sociaux, le débat s’est posé plus d’une fois. Un internaute qui s’affiche sous l’identité Le chasseur d’étoiles, évoquait le départ de Bruno du programme de TF1. Mais ses prévisions se sont avérées fausses. Alors que Bruno franchissait le cap du million, un record jamais égalé, Jean-Luc Reichmann a posté sur Instagram : « Une aventure extraordinaire qui a marqué et marquera l’histoire de la télé en France ».

Un scénario que le maître de midi doit à sa grande culture générale comme le notait d’ailleurs l’animateur de TF1. « J’ai du respect pour lui. Il a beaucoup de culture et il mérite ce qui lui arrive », affirmait-t-il. Présent depuis janvier dans le jeu, Bruno entend-il passer le cap d’une année ou laissera-t-il sa place à un autre ?

Avec dix étoiles mystérieuses remportées et ses gains qui ont dépassé la barre du million d’euros, le jeune homme pourrait bien décider de « prendre sa retraite » du programme, malgré la perte de son emploi. Mais le champion ne semble pas prévoir s’arrêter en si bon chemin. Bruno ne semble pas être prêt à faire ses adieux pour le moment à l’équipe de Jean-Luc Reichmann.

Même si les émissions sont enregistrées longtemps à l’avance et qu’il est possible que le jeune homme ait été détrôné depuis, il n’y a aucun moyen de le savoir avant la diffusion du numéro en question car toutes les parties sont soumises à une clause de non divulgation qui les empêche de révéler certaines informations hors caméras. Les internautes devront donc prendre leur mal en patience pour savoir jusqu’où ira Bruno.