La célèbre actrice, Camille Lou rencontre un succès sans précédent sur le petit écran. Son rôle dans la série de TF1, ‘Le bazar de la Charité’ a été soulignée par la critique, qui n’a pas manqué d’éloges à son sujet. Depuis quelques jours, la ravissante blonde a fait son apparition dans la mini série de France 2, ‘J’ai menti’.

Camille Lou , qui est en règle générale très discrète sur sa vie privée, a accepté d’en parler publiquement, une fois n’est pas coutume. La comédienne émérite partage la vie de Romain Laulhé. Le couple semble très complice et fusionnel. Ils partagent régulièrement des photos de leur quotidien sur les réseaux sociaux.

Son compagnon est professeur de surf et c’est donc lors d’un cours de surf, qu’ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre. « Comme par magie, tu as croisé mon chemin, tu m’as pris par la main et tu m’as fait découvrir la vie. Et toute la beauté de ce monde », a annoncé la jolie blonde en légende d’un cliché sur les réseaux sociaux.

Avant d’ajouter : « Tu m’as poussée dans mes retranchements et fait découvrir mes forces insoupçonnées. Merci pour ça @romainlaulhe. Je ne sais pas où la vie nous mènera, mais tu mérites que la tienne soit la plus belle qui puisse exister ». Aujourd’hui, elle n’envisage pas sa vie sans lui.

C’est au micro d’Europe 1 que Camille Lou a expliqué plus en détail leur rencontre inoubliable. On est ensemble depuis très peu de temps, depuis six mois. C’est la chance, le destin… C’était mon prof de surf. J’ai fais un tournage où mon personnage est surfeuse donc on m’a dit ‘On va te mettre une doublure pour le surf’ mais j’ai dit non, je veux essayer. », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Donc j’ai pris des cours de surf avec ce jeune homme merveilleux et ça a été une rencontre… Parfois les planètes s’alignent ». Camille Lou a confié que cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas ressenti cela pour un homme. Elle profite de chaque instant passé à ses côtés…