Il y a maintenant 20 ans de cela, la téléréalité faisait ses premiers pas dans la télévision. En effet, alors que le concept était déjà un franc succès du côté des USA depuis de nombreuses années, les différentes chaînes avaient toujours été hésitantes sur le fait de l’importer jusque chez nous. En effet, la peur était que le public se révolte contre ce genre de divertissement en indiquant que c’est bas de gamme, voir même dégradant. Mais un jour, une chaîne a décidé de prendre son courage et de lancer la première émission de téléréalité dans le pays, le Loft Story. Depuis, la téléréalité s’est imposée comme l’une des références dans notre pays et de nombreuses stars comme Capucine Anav ont réussi aujourd’hui à faire un trou dans le monde des célébrités depuis son émission. Sauf que toujours, ces stars ont une réputation pas franchement glorieuse. En effet, on les considèrent comme pas très intelligent, voir même simplement stupide et Capucine Anav n’y a pas échappé !

Capucine Anav répond aux critiques !

En effet, comme on vient de le dire, beaucoup de chaînes de télévision avaient peur de la réaction du public face à ce nouveau type d’émission pour la plupart c’est plutôt bien passé. De plus, c‘est une bonne nouvelle pour les chaînes de télévision car c’est un programme qui fait réagir, qui passionne et qui en plus de cela est vraiment très peu cher à produire. Bref, c’est du pain béni. Mais depuis quelques temps, les stars ont réussi à grappiller leur part du gâteau avec notamment l’essor des réseaux sociaux. Capucine Anav fait partie de ces personnes qui sont aujourd’hui célèbres après avoir participé à l’une de ses ces émissions !

Sauf que Capucine Anav et ses compatriotes qui sont devenus célèbres à cause de leur passage dans une émission de téléréalité ont tendance à avoir une certaine étiquette auprès du public. En effet, pour une partie de la population, ils sont totalement débiles et ne réussissent à se faire de l’argent que sur des choses futiles comme leur apparence. Alors, forcément, ce n’est pas toujours le cas, comme dans tous les domaines, on trouve tous les niveaux en termes d’étude par exemple.

Mais récemment, une déclaration de Capucine Anav a mis de nouveau le feu au poudre. En effet elle déclaré que selon elle, Molière, c’était chiant. Dès lors, il y a eu une terrible levée de bouclier vis à vis de Capucine Anav sur les réseaux sociaux, la plupart déplorant le manque de culture dont elle pouvait faire preuve et utilisant parfois des arguments pas très sympathiques. Mais avant cela, Capucine Anav a décidé de réagir et il y a quelques jours, elle a posté un communiqué sur son compte Twitter pour tirer toute cette affaire au clair et remettre les choses dans l’ordre.