Pendant de longs mois, si l’on avait sortir une famille royale européenne du lot en ce qui concerne les bad buzz, on pouvait sans aucun doute sortir la famille royale britannique.

En effet, entre l’affaire Epstein où un membre direct de la famille est impliqué et le Megxit qui a complètement secoué le pays quelques semaines plus tard, on peut dire que nos voisins britanniques avaient mis la barre assez haute. Pourtant, depuis quelque temps, c’est du côté de la famille royale monégasque que vont tout les regards. En effet, depuis le départ de Charlène a l’autre bout du monde, de nombreuses rumeurs sont venues entacher la couronne. Dans ce tumulte, il y a une personne qui a réussi à bien tirer son épingle du jeu, c’est Caroline de Monaco qui a su se rendre indispensable ! D’ailleurs, alors que Charlène est sur le point de revenir, on peut toujours compter sur elle !

Caroline de Monaco se rend indispensable !

La cote de popularité de Caroline de Monaco ne fait que grimper depuis bientôt un an. En effet, tout a commencé lorsque sa fille Charlotte Casiraghi a traversé une passe extrêmement compliquée en compagnie de son mari, Dimitri Rassam. En effet les deux étaient en froid le plus total et leur couple. Au bord de l’implosion, Charlotte Casiraghi désirait même divorcer ! Heureusement pour elle, Caroline de Monaco est intervenue. En effet, elle a rapidement calmé tout le monde e t les a convaincu de se poser autour d’une table pour discuter du problème durant les fêtes de fin d’année. C’est finalement ce qui sera fait et depuis tout semble aller de nouveau pour le mieux entre la fille de Caroline de Monaco et son mari. Mais Caroline de Monaco a eu elle-même quelques soucis au niveau de son propre couple ces derniers temps !

En effet, c’est son mari qui lui a signifié son désir de divorcer, lui qui aurait trouvé une autre femme dans sa vie. De son côté, Caroline de Monaco aurait refusé et serait prête à tout pour faire en sorte que ce divorce ne se fasse pas !

Mais dans le même temps, Caroline de Monaco a réussi à se rendre indispensable auprès de son frère le prince Albert. En l’absence de Charlène celui-ci était débordé et Caroline de Monaco s’est alors transformée en nounou de luxe en s‘occupant de ses enfants. D’ailleurs,selon plusieurs rumeurs, cela pourrait encore être le cas dans les jours à venir. Albert et sa femme auraient prévu de se retrouver à Dubai et c’est Caroline de Monaco qui aurait alors la charge de la garde des enfants pendant ce temps.