Depuis quelque temps, Caroline de Monaco semble revenue en odeur de sainteté du côté de la famille royale monégasque. En effet, ce n’est pas un secret, elle n’était pas vraiment la meilleure amie de Charlène. Selon plusieurs rumeurs tout partirait d’un secret que cette dernière avait confié à Caroline de Monaco en lui précisant bien de ne le répéter à personne. Sauf qu’elle ne l’aurait pas fait et c’est de là que viendrait les tensions, Charlène estimant que l’on ne peut plus faire confiance a la sœur de Albert ! Sauf qu’avec son départ pour cause d’opération Albert a eu bien des soucis à gérer sa famille et il a alors dû appeler sa sœur a la rescousse ce qui lui permit de remonter dans l’estime de son frère. On pourrait alors se dire que tout va pour le mieux pour Caroline de Monaco, mais celle-ci a toujours de grosses tensions au sein de son couple !

Le mari de Caroline de Monaco pris en flagrant délit !

Dans le domaine de la gestion de crise dans un couple, Caroline de Monaco s’était imposée comme une véritable experte il y a de cela un peu plus d’un an. En effet, à l’époque, sa fille Charlotte Casiraghi est en pleine dispute avec son mari Dimitri Rassam. Depuis plusieurs mois, les tensions montent tant et si bien qu’à l’arrivée des fêtes de fin d’année, la tendance est plutôt au divorce qu’à la réconciliation. Mais Caroline de Monaco va intervenir pour calmer tout le monde ! En effet, elle va inviter toute la famille à venir se poser autour de la table, notamment le couple. Elle va alors leur faire sortir ce qui ne va pas pour repartir sur de bonnes bases. D’ailleurs, ça va plutôt bien marcher, le couple n’ayant plus eu de problèmes d’épisode de cette mise au point !

Le problème, c’est que le couple de sa fille n’est pas le seul qui semble battre de l’aile. En effet depuis un moment, les rumeurs autour du couple de Caroline de Monaco se multiplient et toutes parlent de divorce ! Sauf que Caroline De Monaco, elle ne veut absolument pas divorcer et serait prête à tout pour éviter cela. D’ailleurs, elle aurait même fait une alliance avec les enfants de son mari pour s‘assurer de ne pas avoir à divorcer avec lui et ainsi garder une partie de l’héritage.

Pourtant, le mari de Caroline de Monaco, est lui passé à autre chose depuis un moment avec une nouvelle relation. C’était un secret de Polichinelle, il est en couple avec Claudia Stylianopoulos depuis quelque temps, mais cela vient d’être confirmé officiellement ! En effet, une photo du couple a été prise alors qu’ils étaient en train de s’embrasser.