La tombe de Johnny est entretenue quotidiennement par un ami du couple Hallyday. Celui qui a également pour mission de la décore, doit tout faire valider à Laeticia.
Vous l’ignoriez sûrement mais il y a un homme qui a été mandaté par Laeticia Hallyday pour s’occuper quotidiennement de la tombe du rocker.

La sépulture en question, qui se trouve à St Barth, est en effet entretenue et décorée par un certain Jean-Pierre Millot, ami du couple Hallyday.

Comme le souligne Le Figaro, Johnny est d’ailleurs l’une des seules stars au monde à bénéficier d’un tel service VIP. Même Michael Jackson n’y a pas le droit.

Et le jour le plus important reste le 5 décembre. « Au petit matin, Jean-Pierre Millot vide complètement le marbre de la tombe et installe sa fameuse composition réalisée loin des regards. Au coucher du soleil, Laeticia lui succède et organise une veillée », écrivent nos confrères sur leur site Internet.

« Aujourd’hui, il y a moins de fans venus de métropole à cause du virus mais en temps normal, il peut y en avoir jusqu’à 120 par jour. Chacun apporte sa petite offrande, un galet gravé, une plaque… Si on laisse tout, rien n’est lisible. Il faut organiser tout cela pour que les fans voient une tombe entretenue comme au premier jour. C’est moi et personne d’autre qui s’en occupe », dit fièrement celui qui a rencontré le Taulier pour la première fois, en 1975. Et de poursuivre : « Johnny le voulait ainsi. C’était un sujet de discussion entre nous depuis des années. »