Céline Dion demeure célibataire depuis le décès de son mari. Pourtant, une rumeur l’affirme sous le charme d’un acteur néo-zélandais.

Céline Dion aurait fait la rencontre de l’acteur néo-zélandais Russel Crowe à Sydney, au début de sa tournée mondiale. D’après le magazine Public, ce dernier prétendait avoir pris en photos des extra-terrestres. « Depuis ses bureaux, dans la banlieue de Sydney. On y voit un objet oblong et flottant, projetant un halo de lumière vers le sol », rapporte la publication.

Un cliché que l’acteur avait publié sur sa page Twitter, se demandant s’il s’agissait bien d’un vaisseau spatial. « Ca ne peut pas être à cause de l’appareil photo, il était posé sur un trépied. Ca ne vous paraît pas bizarre? », questionnait-il . « Oh non, pas du tout, on voit ça tous les jours… dans les films de Spielberg », a en réponse commenté le magazine Public.

En 2018, le magazine Closer supposait l’existence d’une idylle entre l’acteur et la chanteuse, les décrivant toutefois comme un couple « improbable ». Pourtant, depuis la disparition de son époux René Angélil en janvier 2016, on ne connait à la diva canadienne aucune relation amoureuse, bien que les rumeurs à ce sujet n’ont pas manqué.

Celine Dion est restée attachée au père de ses fils. « Il est toujours ici. Je continue de lui parler. Je ferme les yeux sur scène et il est à mes côtés », confiait-elle lors d’une interview. « Nous sommes toujours en vie l’un pour l’autre, mais d’une manière différente », avait ajouté la maman de René-Charles, Nelson et Eddy.

« Je ne sais pas si je peux à nouveau être amoureuse. Aujourd’hui, non. Je peux le dire. Mon cœur est déjà pris. Et pour combien de temps, peut-être le reste de ma vie. Si tel n’est pas le cas, vous le saurez. Vous m’appellerez. Je vous le dirai », poursuivait encore la chanteuse qui a récemment annulé ses spectacles prévus à Las Vegas pour des raisons de santé, particulièrement des « spasmes musculaires sévères et persistants ».

» J’ai le coeur brisé par cette situation. Mon équipe et moi travaillons sur notre nouveau spectacle depuis huit mois et ne pas pouvoir monter sur scène en novembre m’attriste au-delà des mots… », a écrit Céline Dion sur son site officiel, ajoutant se sentir « terriblement mal de les laisser tomber ». « Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible », a-t-elle conclu.