Alors qu’elle continue de pleurer la mort de son mari et manager, décédé en 2016 des suites d’un long combat contre un cancer de la gorge, quelque chose d’ inattendu et d’inspirant est arrivé à l’heureuse maman de trois enfants.

Elle a trouvé, comme elle le dit, « le vent sous mes ailes » pour devenir une icône de la mode improbable et une femme d’affaires intrépide, prête à prendre des risques qu’elle n’aurait jamais pris lorsque son mari était aux commandes.

Dans une interview exclusive, alors qu’elle annonce son intention de retourner au Royaume-Uni pour un concert ponctuel à Hyde Park , Céline a déclaré : « Pour être honnête avec vous, je pense que je suis au meilleur de ma vie en ce moment et je vraiment envie d’en profiter et d’en embrasser chaque instant.

Avant de poursuivre :  » C’est tout nouveau. C’est comme si j’avais un second souffle – 50 a été formidable pour moi ». Ne suggérez pas qu’un amoureux des jouets a piétiné la mémoire de René Angélil, qui a découvert Céline quand elle avait 12 ans, est devenu le seul homme qu’elle a jamais embrassé et l’a ensuite laissée dévastée il y a trois ans quand il est mort d’un cancer, âgé 73.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion Fan (@celinedionfan_16)

Depuis presque quatre ans, Céline est accompagnée presque partout par le danseur Pepe Munoz, avec de nombreuses allusions à une nouvelle idylle. « Ouais, il y a un autre homme dans ma vie mais pas L’homme dans ma vie. », a-t-il annoncé.

Lire aussi  Le Nutella contient le phtalate le plus dangereux : DEHP

Il ne fait aucun doute que Pepe, 34 ans, et Céline sont incroyablement proches et il a voyagé avec elle dans la capitale française et est dans la salle durant cette interview. D’ailleurs, la chanteuse internationale craint que l’attention soit « difficile » pour lui.