Quand on regarde de plus près la vie de Céline Dion, on se rend compte que cela a tout d’un conte de fée. En effet, elle a suivi une carrière qui aurait pu être issue de l’imagination d’un scénariste de film ou bien de série. Alors qu’elle était encore jeune, elle a essayé de percer en envoyant des cassettes audios de ses démos à plusieurs agents dans le nord des USA et du Canada. Puis un jour, cette cassette arrive par hasard sur la table d’un certain René Angélil qui va alors l’écouter et tomber amoureux de la voix de Céline Dion. Alors qu’il pensait à la retraite, il se donne alors un objectif, emmener la jeune femme jsuq’au sommet. Une belle histoire qui a pris fin bien trop tôt pour Céline Dion lorsque René Angélil décède des suites de son cancer il y a quelques années de cela, une épreuve terrible dont elle aura du mal à se remettre ! Mais aujourd’hui, elle vient de nouveau de perdre un proche qu’elle admirait !

Céline Dion perd de nouveau un proche !

————-

Comme on vous le disait, la vie de Céline Dion commençait comme un conte de fée et cela était principalement dû à la présence d’un homme, René Angélil, qui a tout fait pour que sa protégée réussisse. Alors qu’il ne la connaissait même pas, il est allé la voir et l’a prise sous son aile. Il a alors réussi à faire de Céline Dion l’une des plus grandes chanteuses de l’histoire. Elle croulait sous les contrats en or, notamment avec certains des casinos les plus prestigieux de Las Vegas ! Céline Dion a littéralement touché un pactole et on se disait que c’était parti pour continuer. Mais la mort de René Angélil a grandement touché la diva canadienne. En effet, ce jour-là, elle a perdu celui qui était devenu son ami, mais aussi son mentor et son agent, celui qui avait toujours été là à ses côtés depuis le début de sa carrière et l’on comprend que ce fut une terrible épreuve pour elle.

Lire aussi  Céline Dion, rumeurs sur son fils René Charles – elle balance tout !

C’est encore pire quand on sait que quelques mois après, Céline Dion perdait sa mère, une autre des personnes avait alors toujours cru en elle. Elle est alors rentrée dans une terrible période de sa vie où les fans ont même eu peur pour sa santé. Heureusement, elle semble avoir remonté la pente récemment comme nous vous le dévoilerons dans l’un de nos précédents articles sur ses essayages sur Instagram.

Malheureusement, cela risque de ne pas durer, Céline Dion devant de nouveau faire face à la disparition d’un être cher. En effet, on apprenait il y a quelques jours le décès de Rock Domers qui est une star de l’animation au Québec. Les enfants de Céline Dion ont grandi avec plusieurs de ses films alors forcément à l’annonce de ce décès, Céline Dion a publié un message sur ses réseaux sociaux pour partager la peine de sa famille suite à sa disparition des suites d’un problème cardiaque.