Bientôt de retour à Los Vegas, Céline Dion serait brisée par le chagrin suite à la disparition de l’un de ses proches. Elle serait inconsolable.

L’identité du proche en question est précisée par le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 25 août.

————-

« Ces dernières années, Rock avait pris beaucoup d’importance dans sa vie et dans celle de ses enfants », indique le magazine people, qui fait référence à la disparition de Rock Domers des suites d’une complication cardiaque à l’âge de 85 ans. C’était une immense star au Québec.

Sur les réseaux sociaux, elle a pris la parole pour lui rendre hommage dans un message plein d’amour. Ses trois enfants, René-Charles, Nelson, et Eddy sont inconsolables.

————-

« Cher Rock, merci de nous avoir fait rêver et d’avoir partagé son imaginaire et ton immense talent avec nous », a-t-elle réagi.
Au Québec, il avait créé, la franchise Conte pour tous, à destination du jeune public.

Céline Dion avait connu le film La guerre des Tuques, un long-métrage d’animation de cette collection en 1984, grâce à son fils ainé, René-Charles.

« La guerre des Tuques a marqué tellement de générations ! Non seulement la mienne, mais celle de mes jumeaux Nelson et Eddy. Ils ont adoré la nouvelle version que je trouve extraordinaire », a-t-elle confié il y a des années.