La vie sentimentale de la chanteuse canadienne suscite toujours autant l’intérêt. Et cette fois, Céline Dion est supposée avoir flashé sur le chanteur Booba.

Le magazine Clooser évoque une relation plus qu’amicale entre l’interprète de My heart will go on et Booba. « Coup de foudre à Miami », titre la publication qui révèle de supposées confidences de Céline Dion. La diva canadienne aurait ainsi déclaré : « J’ai toujours rêvé d’être un gangsta ». Une information qui semble bien loin de la réalité.

Sur le plateau de Today Show, la maman de René-Charles, Eddy et Nelson, ses trois fils nés de son mariage avec René Angelil décédé en janvier 2016 des suites d’un cancer, affirmait ne pas songer à « retomber amoureuse » pour le moment. Sa priorité de l’heure semble en effet être ses trois fils et sa carrière musicale.

« A ce moment même, l’amour est tellement présent dans ma vie, à travers mes enfants, à la vie elle-même », affirmait-elle, ajoutant : « J’ai l’impression que René m’a tellement donnée au fil des années et encore aujourd’hui ». Depuis la disparition de son époux, si la diva a laissé place à quelques extravagances vestimentaires, sur le plan sentimental, les rumeurs l’affirmant en couple se sont toutes avérées fausses.

Céline Dion, qui vit récluse au Canada depuis le début de la crise sanitaire liée au covid-19, se prépare sans aucun doute à remonter sur scène. Cependant, plusieurs dates de sa tournée mondiale Courage ont été reportées plus d’une fois en raison des restrictions sanitaires. Récemment encore, la chanteuse a annoncé un nouveau report de certaines dates.

Lire aussi  10 Engrais Naturels et Gratuits Redoutablement EFFICACES

Céline Dion a dû en effet revoir le calendrier de la suite de sa tournée Courage. Les dates des derniers spectacles prévus en Amérique du Nord ont été reportées à 2022. «Les dates prévues du 16 août au 24 septembre 2021 sont reportées du 9 mars au 22 avril 2022», pouvait-on lire sur sa page Instagram. Un choix qu’elle a fait en songeant en priorité à la sécurité de son public et de ses équipes.

«Je sais à quel point tous ces reports des 18 derniers mois peuvent être frustrants pour mes fans », a affirmé la chanteuse. «Nous sommes confiants que les conditions seront sécuritaires au printemps prochain, et je tiens à ce que mes fans ressentent la même chose, sans aucun souci ou contraire. J’espère que tout le monde comprendra», a-t-elle ajouté.