Dans le monde de la musique, et dans le monde de l’art en général, vous n’allez pas pouvoir échapper à une chose, les comparaisons. En effet, le monde a besoin de repères et pour découvrir un nouvel artiste, autant se fier à des comparaisons qui vont vous indiquer un peu quel genre d’artiste vous avez en face de vous. Mais ce qui est sûr, c’est que parfois,ces comparaisons vont créer des tensions. En effet, quand elles se font entre deux artistes qui sont dans un registre similaire, cela va forcément créer un genre de compétition pour réussir à attirer un maximum de public de son côté et non de celui de l’autre. Alors forcément, entre Lara Fabian et Céline Dion, deux chanteuses canadiennes au registre assez proche, on a forcément eu ce genre de compétition depuis des dizaines d’années. Aujourd’hui encore, elles seraient en guerre, mais ce serait cette fois à propos d’un homme ! On vous dévoile qui dans cet article.

Céline Dion et Lara Fabian prêtes à tout pour un homme !

Dans la vie de Céline Dion, il y a un homme qui signifie tout pour elle. En effet,cet homme, c’est René Angélil. Alors qu’il ne la connaissait absolument pas, il reçoit il y a quelques dizaines d’années de cela une démo de la jeune Céline Dion. Lui qui était alors sur le point de prendre sa retraite décide alors de finalement ne pas la prendre pour mener cette jeune femme jsuqu’au sommet. Finalement, cette promesse, il la tiendra et au fur et à mesure des années, l’histoire entre René Angélil et Céline Dion va évoluer sj qu’à devenir une histoire amoureuse. Malheureusement, il y a quelques années de cela, la mauvaise nouvelle tombe, il est atteint d’un cancer. Un peu comme Johnny Hallyday, il va se battre comme un beau diable pendant quelques mois avant de finalement baisser les bras. Pour Céline Dion, c‘est un véritable monde qui s’écroule !

Depuis, on a vu plusieurs rumeurs annoncer que Céline Dion aurait finalement trouvé l’amour. D’ailleurs, récemment, on a eut une nouvelle comme quoi elle serait tombée amoureuse sur un coup de foudre de Booba alors qu’elle était à Miami, mais pour le moment rien n’est confirmé.

Pendant de longs mois, on a aussi eu des rumeurs qui indiquaient que Céline Dion sortait avec l’un de ses danseurs, Pepe Munoz. Il faut dire que les deux s’étaient rapprochés, même si aucune relation amoureuse n’avait eu lieu. Reste que Céline Dion doit être un peu énervée de voir que ce même Pepe Munoz s’affiche avec Lara Fabian sur Instagram !