Céline Dion remet les pendules à l’heure sur sa relation avec Pepe Munoz ! « Nous sommes amis. Nous sommes meilleurs amis. Bien sûr, nous nous embrassons et nous tenons la main et sortons, donc les gens le voient. Je veux dire, c’est un gentleman. Il me donne la main pour sortir. Ça ne me dérange pas parce qu’il est beau et c’est mon meilleur ami« , a-t-elle confié

Avant de poursuivre : » La presse a dit : ‘Oh mon Dieu, René vient de décéder et maintenant il y a un autre homme.’ Ouais, il y a un autre homme dans ma vie, mais pas l’homme dans ma vie. C’était probablement écrasant pour lui au début lorsque nous avons commencé à travailler ensemble parce que nous dansions ensemble ».

Il a été d’une aide très précieuse quand son défunt mari, René Angélil a rendu son dernier souffle en 2016, après un long combat contre un cancer des poumons. « Nous nous sommes tout de suite liés comme des amis, nous avons passé un bon moment. Il a évolué . Mais quand les gens ont commencé à prendre des photos, c’était comme « C’est qui ce gars ? René ?’ Ne mélangeons pas tout », a indiqué l’heureuse maman de trois enfants.

Céline Dion et son danseur espagnol passent beaucoup de temps ensemble. Le danseur tout aussi élégant est apparu assis à côté de la diva planétaire pendant la semaine de la mode à Paris. Pepe Munoz est même allé sur son Instagram lundi pour partager une photo de lui et de Céline en train de profiter de Chicago.

Face à l’ampleur de la rumeur sur leur relation, la chanteuse internationale a tenu à donner sa version des faits. « Maintenant, il est définitivement trop tôt pour moi. Je suis définitivement amoureuse de lui [Rene], mariée à lui », a confié la star qui a annulé ses concerts récemment, en raison de spasmes musculaires

Avant de poursuivre : « C’est l’amour de ma vie. C’est très difficile pour moi de me voir avec une autre personne. L’amour que j’ai pour lui, je le vis tous les jours. Et en tant que femme, nous avons des émotions et des sentiments qui vont et viennent. Et c’est toujours avec lui.

Pourtant le magazine parodique, Clooser, qui reprend le même code couleur que la publication Closer a annoncé une toute autre version. Selon l’hebdomadaire satirique, Pepe Munoz se serait rapproché de la star mondiale, Jenifer Lopez et Céline Dion aurait très mal réagit face à son attitude. Sa jalousie aurait pris le dessus. Toutefois, la publication n’apporte aucune preuve à ses affirmations, qui doivent donc être prises avec des pincettes …