Depuis un peu moins de deux ans maintenant, les stars de la chanson sont face à une terrible situation, que ce soit en France ou bien même dans le monde.

En effet, ces stars,n’avaient surement pas prévu que le Coronavirus allait mettre à mal leur carrière en les empêchant de réussir à vivre de la passion pendant une période aussi longue. Car oui, les spectacles et donc les concerts sont les choses qui ont disparu en premier quand le Coronavirus a commencé à faire ses premiers pas dans un pays. Il faut dire qu’autant de monde concentré en un si petit lieu, c’est clairement un bombe épidémiologique et que donc, c’est au final assez logique que ces concerts soient annulés. Le problème, c’est que cela a fait un sacré manque à gagner pour pas mal de monde. Alors, depuis quelque temps, les concerts ont repris et toutes les stars commencent à faire une tournée. Le problème, c’est que Céline Dion vient d’être arrêtée en plein élan à cause de soucis de santé !

Céline Dion, ces soucis de santé qui ne s’arrangent pas !

Céline Dion a vécu quelques temps difficiles et cela n’a pas attendu le Coronavirus. En effet, elle a perdu quasiment coup sur coup son amie et sa mère, ses deux proches qui avaient fait d’elle la star qu’elle est aujourd’hui. Cela lui avait mis un énorme coup au moral. D’ailleurs,elle avait ainsi été effacée pendant un petit moment le temps de se remettre de ce double drame. Ce drame, elle semble s’en être remis au moment où le coronavirus a frappé pour la première fois les USA et l’a contraint à remettre sa carrière en pause le temps que les autorisations de faire des spectacle soient de nouveau donnés.

Céline Dion a alors pris son mal en patience , mais elle n’est pas restée sans rien faire. Au contraire, elle a profité de tout ce temps pour négocier un contrat sur un prochain documentaire sur elle et sa carrière ! En effet, elle l’a récemment annoncé en indiquant qu’on pourrait la voir comme jamais auparavant!

En bref, Céline Dion était en forme et on attendait plus qu‘une chose, qu’elle remonte sur scène, ce qui devait arriver le 5 novembre dernier pour le lancement de sa nouvelle tournée. Sauf que quelques jours avant, elle a annoncé qu’elle allait devoir annuler ses concerts jusqu’en février à cause de spasmes musculaires ! Des spasmes qui selon Voici seraient terribles et clouent littéralement la diva canadienne au lit pour le moment, ce qui ferait craindre le pire pour ses futures dates de concerts ainsi que pour sa santé !