Depuis plusieurs mois, une rumeur étonnante a fait couler beaucoup d’encres sur les réseaux sociaux, qui annonce que la star internationale, Céline Dion serait entretiendrait une relation avec le rappeur français, Booba. Un bruit de couloir hallucinant qui s’est d’ailleurs répandue sur instagram, à une vitesse impressionnante, et qui a général de multiples commentaires.

Si Céline Dion ne parle pas beaucoup de sa vie personnelle, cette annonce a stupéfait ses fans, qui n’imaginaient pas une seule seconde ce genre de relation de leur idole. Rappelons que l’heureuse maman de trois enfants, Céline Dion a dû faire face au décès de son défunt mari, emporté par un cancer de la gorge en 2016.

René Angélil, était non seulement son mari, mais également son manager, qui a mené la chanteuse a une carrière exceptionnelle. La star a vendu plus de 200 millions d’albums au cours de ca carrière artistique. Un exploit dont est très fière, celle qui est issue d’une fratrie de 14 enfants. Aujourd’hui encore, elle reste très émue en parlant de René, dont elle a avoué récemment n’avoir jamais fait le deuil.

Par ailleurs, face à cette allégation stupéfiante sur sa relation avec le rappeur Booba, ce dernier a fait le choix de répondre à sa façon. « Depuis quelques temps, une rumeur circulait que Céline Dion avait trouvé l’amour dans les bras du rappeur Booba », a confirmé le magazine people Ici Paris, dans sa dernière édition, qui a été très commentée.

La réaction de Booba a été, comme à son habitude, très cash : « J’irais chercher ton cœur… », a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux, en référence à un titre de Céline Dion ‘Pour que tu m’aimes encore’. En réalité, cette histoire a été lancée, simplement parce que les deux célébrités se trouvaient au même moment à Miami.

« Il n’en fallait pas moins, pour que cette surprenante rumeur ne soit lancée. Il n’aura pas fallu bien longtemps au roi de la provocation, Booba pour réagir. Réputé pour son sens de l’humour, il a ironisé sur Instagram », a rapporté un confrère. Malgré les démentis du rappeur, la rumeur continue de circuler.