La chanteuse internationale s’est rendue sur les réseaux sociaux, récemment pour partager une photo inédite de son fils bébé tout en louant le « vrai gentleman » qu’il est devenu. « Mon cher René-Charles, je suis si fière de la façon dont tu te conduis dans la vie . Tu es un vrai gentleman, et je veux que tu saches que les conseils de ton père continuent de te soutenir et de te protéger… comme je le fait », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Continuez à être le meilleur de vous-même… fort, passionné et sage, alors que vous poursuivez tous vos rêves dans la vie – le ciel est la limite ! Et surtout, amusez-vous bien !…. Ta joie est ma joie. Je t’aime tellement, mon cher fils! Maman xx… »

La diva planétaire a la lourde responsabilité de mener à bien l’éducation de ses trois fils, depuis la mort de son mari, René Angélil, emporté par un terrible cancer de la gorge. La maman évoque tous les sujet aves es enfants, même les plus sensibles. Elle veut répondre à toutes leurs questions.

« Il faut savoir qu’après le départ de son papa, je lui ai dit à mon fils : “Il y a des questions importantes de la vie, de l’amour, que tu ne pourras pas lui poser. Mais je serai là pour ça” », a-t-elle indiqué. Aucun sujet n’est tabou pour cette maman qui fait de son mieux pour évoquer tous les sujets.

« Je lui dis tout le temps : “Je vais te parler d’une chose, une seule fois, et après ce sera à toi de faire appel à ton cerveau et surtout à ton intelligence d’homme et à ton savoir-faire pour t’en rappeler », a-t-elle poursuivi. La star a déclaré : René Charles Angélil (fils de Céline Dion et René) a déjà eu des petites amies, mais il n’a que 18 ans, il est encore très jeune ».

Aujourd’hui, il partage la vie d’une jeune femme âgée de 20 ans, ce qui fait la fierté de sa mère. «C’est fabuleux parce qu’elle est un peu plus âgée que lui. Elle a que 20 ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes, dit elle en rigolant. Elle s’occupe même des jumeaux, un vrai bonheur pour moi. Elle est vraiment gentille cette fille. C’est une très bonne personne, je l’adore vraiment », a confié Céline Dion.