Il y a certaines stars,on a parfois l’impression que le monde a voulu faire d’elles ces célébrités. En effet, elles ont un parcours tellement simple et logique que l’on se dit qu’il n’aurait pas pu en être autrement. Quand on voit des parcours à la Kendji Girac qui a dû batailler pendant des années pour s’imposer, on y voit un véritable combat. Mais si l’on s’intéresse à la carrière de Céline Dion, on a en effet l’impression qu’elle vit un rêve éveillé tant tout semble logique et parfait. Sauf que malheureusement, comme on le dit, il suffit d’un petit grain de sable pour gripper une machine parfaite et le problème avec Céline Dion, c‘est qu’il y a une plage entière qui semble venir lui faire des misères depuis quelques années. Dernièrement, elle a ainsi dû annuler toute une partie de ses concerts et on ne la reverra sur scène que d’ici février prochain, dans le meilleur des cas ! On vous propose de voir ensemble ce qui est à l’origine de ce problème !

Céline Dion alitée à cause de la douleur

On vient de vous le dire, Céline Dion a traversé quelques années tout bonnement cauchemardesque !Tout a commencé quand on a appris que son mari René Angélil souffrait d’un cancer. Malgré une lutte acharnée pendant plusieurs mois, on est finalement obligé de se rendre à l’évidence, cette fois, la maladie elle va gagner. Ainsi, quelques semaines plus tard, on a appris la terrible disparition de René Angélil qui était le mari, mais aussi l’agent de Céline Dion depuis qu’elle a fait ses débuts dans le monde de la musique. Mais quelques mois plus tard, la mort s’abat de nouveau sur la famille de la diva puisque cette fois, c‘est juste avant de monter sur scène pour un concert qu’elle apprend que sa mère vient de la quitter. S’en suivra alors une période extrêmement compliquée pour la chanteuse qui peinera à s’en remettre.

Mais alors qu’elle semblait enfin prendre goût à la vie et qu’elle allait démarrer une nouvelle tournée, c’est là que Le Coronavirus a décidé de faire son entrée et forcément, elle a dû de nouveau annuler toute une série de concert et prendre son mal en patience avant de pouvoir de nouveau monter sur scène.

Ce retour, il était prévu le 5 novembre dernier et Céline Dion n’avait qu’une hâte, retrouver son public. Sauf que quelques jours avant, elle a été prise de violents spasmes musculaires dans le dos. Incapable de tenir les concerts qui se profilaient, elle a donc du annuler tout ceux jusqu’en février prochain, tout en sachant que si la situation ne s’arrange pas, ils pouraient aussi etre annulés. Car oui, ce que l’on a appris c’est que Céline Dion était clouée au lit à cause de la douleur !