La princesse Charlene se remet après avoir été hospitalisée en Afrique du Sud mercredi soir. Selon News24 , la princesse de Monaco a subi une « urgence médicale » mais se trouve désormais dans un état « stable » et a été libérée jeudi. Charlene a été admise à l’hôpital Netcare Alberlito de Ballito, au nord de Durban, a révélé notre confrère Sud Africain.

La sécurité à l’hôpital aurait été renforcée au cours de son hospitalisation. On pense que Charlene « s’est soudainement effondrée » avant d’être emmenée pour être soignée. La dernière crise de santé de Charlene survient après qu’elle a subi une intervention chirurgicale majeure au début du mois.

————-

La nageuse olympique a retrouvé son mari le prince Albert et leurs jumeaux le prince Jacques et la princesse Gabriella la semaine dernière à la suite de la procédure. « L’opération s’est bien passée, la princesse Charlene se repose et nous pensons à elle avec tendresse » , peut-on lire dans un communiqué au nom du prince Albert, précédemment partagé avec People.

La chirurgie de quatre heures nécessitait une anesthésie générale et visait à corriger les complications au niveau de l’oreille, du nez et de la gorge après les complications d’une intervention chirurgicale au printemps dernier. La princesse Charlene avait précédemment détaillé l’infection des sinus qu’elle avait contractée en mai et qui ne lui permettait pas de rentrer chez elle à Monaco parce que ses oreilles ne « s’égaliseraient pas ».

————-

Avant la semaine dernière, elle a vu ses enfants pour la dernière fois en juin lorsque son mari et ses enfants sont venus la voir dans la réserve privée du district de Kwazulu Natal. «Au départ, je devais rester ici pendant 10 à 12 jours, malheureusement, j’ai eu un problème pour égaliser mes oreilles et j’ai découvert par les médecins que j’avais une infection des sinus et une infection assez grave. », a déclaré Charlene à la radio sud-africaine 702.

Elle a ajouté : « Donc, il faut du temps pour résoudre ce problème que je rencontre Je ne peux pas forcer la guérison, je serai donc enfermée en Afrique du Sud jusqu’à la fin octobre. ». Nous profitons de cet article pour lui souhaiter un bon rétablissement.