Depuis quelques temps, on vous parle de la famille royale britannique en vous dévoilant qu’entre l’affaire Epstein et le Megxit, elle fait la une de tous les médias et que ce n‘est pas pret de s’arreter au vu de la rancoeur que semble éprouver Meghan Markle par rapport au reste de la famille et ce depuis des mois maintenant. Mais ces derniers mois, la famille royale monégasque a elle aussi eu son lot de scandales. En effet, tout a eu pour point commun l’opération qu’a subie Charlène de Monaco il y a quelques mois de cela. Il y a d’ailleurs fort à parier qu’elle même ne s’attendait pas aux dimensions que cette histoire a prises depuis le début. Aujourd’hui, elle cherche alors à apaiser tout le monde et surtout à calmer les esprits et les rumeurs autour d’elle !

Ce cri du cœur de Charlène de Monaco pour ses enfants !

En effet, cette histoire commence par une banale consultation chez un médecin. Depuis quelque temps, Charlène de Monaco est atteinte d’une gêne au niveau du nez et elle demande conseil sur la marche à suivre pour se débarrasser de cette gêne. Son médecin ne va alors pas aller par 50 chemins, pour que Charlène de Monaco se débarrasse de cette gêne, il va absolument falloir qu’elle se présente à l’hôpital pour se faire opérer. C’est là que la femme d’Albert va alors faire un choix qui va ammener beaucoup de choses par la suite. En effet, elle va faire le choix de partir du côté de l’Afrique du Sud pour faire cette opération, une destination qui semble bien loin de Monaco !

Le problème, c’est que cette opération routine, eh bien elle va avoir de grosses conséquences. En effet, rapidement, les médecins se rendent compte que Charlène de Monaco développe une infection et qu’il va donc falloir reprendre de zéro cette opération. Ainsi, pendant de nombreux mois, elle va passer à plusieurs reprises sur la table d’opération. Puis, en plus de cela, elle ne va pas être laissée tranquille du côté de Monaco où certaines femmes comme Nicole Costes vont choisir ce moment pour passer à l’attaque envers elle.

Aujourd’hui, Charlène de Monaco est toujours coincé du côté de l’Afrique du sud et elle n’a qu’une idée, apaiser les tensions. Alors, elle se consacre uniquement à ses enfants avec qui elle essaie de garder un maximum le contact bien que cela ne soit pas forcément facile tous les jours au vu de la distance qui les sépare. Elle espère aussi pouvoir rentrer le plus tôt possible pour les prendre dans ses bras.