Il y a quelques mois de cela, Charlène de Monaco ressent une gêne au niveau du nez et elle décide d’aller voir un médecin. Celui-ci lui conseille alors de faire appel à son spécialiste qui pour lui faire un diagnostic plus précis du mal dont elle souffre. Elle s’exécute et celui-ci lui avoue que c’est un problème assez bénin qui touche particulièrement les anciennes nageuses professionnelles.

Il suffit alors d’une petite opération de routine pour enlever cette gêne et permettre à Charlène de Monaco de ne plus ressentir cela. Une aubaine pour l’ancienne nageuse qui décide donc d’en profiter pour aller faire un tour dans son pays natal, l’Afrique du Sud. Sauf que tout va mal se passer une fois sur place et que Charlène de Monaco va se retrouver coincée pendant de très nombreux mois de l’autre côté du monde. Mais après plusieurs mois d’attente, elle vient enfin de rentrer du côté de Monaco à la grande joie de sa famille !

Charlène de Monaco est de retour !

On vient de le dire, les mois passés du côté de l’Afrique du Sud ont été pour le moins compliqués pour Charlène de Monaco ! En effet, elle a tout d’abord dû lutter contre une infection. L’opération qui devait être une opération de routine et ne durer que quelques jours avant de pouvoir rentrer à tourner au cauchemar. Ainsi, elle a dû subir de très nombreuses opérations et s’est même vu interdire de prendre l’avion et donc de rentrer. C’est ainsi qu’un voyage qui devait durer quelques jours s’éternise et que, finalement, Charlène de Monaco passera quasiment six mois loin de sa famille et de ses amis. une attente terrible pour elle à qui ses enfants ont tant manqué, mais surtout, une attente qui a fait pas mal jaser !

En effet, rapidement, la presse s’est questionnée sur le pourquoi Charlène de Monaco avait fait le choix de partir du côté de l’Afrique du Sud et pas mal de théories sont sortie, dont notamment certaines évoquant une tension dans son couple. Ces théories, elle s’est évertuée à les faire taire tout au long de son absence, mais elles revenaient sans cesse sur le devant de la scène.

Alors, forcément, quand elle a eu l’occasion de rentrer, elle n’a pas hésité une seconde, elle a pris ses bagages et elle a sauté dans le premier avion. C’est le quotidien Nice matin qui a d’ailleurs réussi à prendre en premier les photos du retour de Charlène de Monaco dans la principauté. Sur ces photos, on la voit prendre ses enfants dans ses bras.