Il y a fort à parier que quand Charlène de Monaco a pris la direction de l’Afrique du Sud il y a de cela quelques mois, elle était bien loin de s’imaginer à quel point la situation pourrait mal tourner que ce soit pour elle, mais aussi pour toute la famille royale monégasque !

En effet, quand elle part, elle y va pour une simple opération de routine. C’est l’affaire de quelques jours seulement, elle se fait opérer, elle passe quelque temps dans son pays d’origine puis elle prend un avion de retour en direction de Monaco. Du moins, c’est ce qui était prévu au début et depuis les choses se sont bien compliquées pour elle et le reste de la famille. Mais il y a quelques heures de cela, elle a enfin pu rentrer chez elle. Une bonne nouvelle, sauf que selon diane rumeurs, Charlène de Monaco aurait désormais un problème avec des médicaments !

Charlène de Monaco addict aux médicaments ?

Comme on vient de vous le dire, l ‘épopée de Charlène de Monaco en Afrique du Sud a été loin d’être une sinécure pour elle. Tout d’abord, elle a dû subir pas mal d’opérations de suite à cause d’une infection lors de la toute première opération. On imagine alors la détresse de la femme de Albert qui se retrouve a devoir passer sa vie à l’hopital pendant des mois alors qu’elle rentrait pour une opération routine la première fois ! Mais si ces mois avaient été clame, cela aurait pu aller, mais pendant ce temps, la press s’est lâchée sur les rumeurs au sein du couple princier en évoquant des difficultés ,certains allant même jusqu’à dire que le couple pourrait être en procédure de divorce et que les opérations ne seraient qu’une couverture !

Heureusement, il y a quelques heures de cela, Charlène de Monaco a été aperçue du côté de Monaco et on peut le dire, elle est enfin rentrée. Un grand ouf de soulagement, pour elle et sa famille qui n’en pouvaient sûrement plus de toutes ces rumeurs.

Sauf que selon certaines rumeurs, Charlène serait bien rentrée, mais qu’elle serait désormais addict a des médicaments ! Alors, pour tenter d’aider Charlène de Monaco, le prince Albert aurait fait appel à un spécialiste de l’hôpital de Monaco pour l’aider à se sevrer. Mais rappelons tout de même que ces rumeurs interviennent dans le cadre de la découverte d’un complot visant a discréditer Albert et sa femme publiquement. On n’est donc pas à l’abri que cela fasse partie des fausses informations qui circulent en ce moment et il faut donc la prendre avec des pincettes !