Retranchée en Afrique du Sud, où elle a été subi une opération de quatre heures, Charlène de Monaco s’attendrait sans doute à une petite visite de son mari, le prince Albert de Monaco, cet été, comme celui-ci l’avait promis. Mais le souverain du Rocher ne semble pas pressé.

Le père des adorables Gabriella et Jacques semble s’éclater dans le sud de la France, où il a été immortalisé escaladant un mur.

Des photos ont été publiées sur la story d’un compte fan sur Instagram.

————-

Une certitude, le prince Albert de Monaco ne semble pas si chamboulé par l’éloignement de sa chère et tendre, qui a manqué les derniers événements
importants de la Principauté ainsi que de sa propre vie de famille ces derniers mois.

Lire aussi  Karine Le Marchand proche de Cyril Lignac, une proche lâche un dossier(photos)

————-

Charlène de Monaco se retrouverait en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier. Elle souffre d’une infection ORL dont elle a été opérée à trois reprises.

L’épouse du prince Albert de Monaco était aussi absente à l’incontournable Bal de la Croix-Rouge du mois dernier, elle ne fut surtout pas là
pour fêter ses dix ans de mariage avec le Prince Souverain le 3 juillet !
« On notera qu’Albert II lui-même ne s’est pas rendu à son « chevet » sud-africain pour la même importante occasion, alors qu’il dispose d’un jet privé pour ses moindres déplacements », a rappelé le Soir Mag.