En plus d’une opération délicate subie le 13 août dernier pour en finir d’une infection dans la zone ORL, une intervention confirmée par le Palais, la princesse Charlène de Monaco devrait en plus suivre une thérapie.

C’est ce qu’avance la version allemande du magazine «In Touch », qui inquiète sur son état en se basant sur sa transformation physique lors de sa dernière apparition publique face aux caméras d’un média sud-africain, repris par le Daily Mail.

————-

« Pour l’amour de Dieu! Qu’est-il arrivé à Charlène ? La princesse est à peine reconnaissable dans cette interview vidéo. Ses pommettes sont hautes et rebondies de façon grotesque, elle a l’air émaciée et malade. Et quand elle parle, ses lèvres gonflées ressemblent plus à un bec de canard », indique le média allemand lequel, après avoir listé quelques transformations, s’interroge sur son état psychologique.

Lire aussi  Une maman qui "a donné naissance à 10 bébés" est admise en service psychiatrique

Elle serait très touchée par son éloignement de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

————-

« À la fin de la conversation elle se met à bégayer, regarde dans le vide et lance: « C’est terriblement frustrant.. », avance le magazine people, avant de lancer un SOS au prince Albert de Monaco.

« Votre épouse a un besoin d’une aide d’urgence. Et nous ne parlons pas seulement d’une aide médicale »