Malgré sa promesse de faire son grand retour sur le Rocher pour la fin du mois d’octobre, Charlène de Monaco n’aurait toujours pas renoncé à acquérir une maison à Johannesburg, son pays d’origine, où elle est actuellement en convalescence. Son frère Gareth a déjà une maison sur place.

L’épouse du prince Albert qui a subi une opération de quatre heures sous anesthésie générale est en effet soutenue par une amie millionnaire, Colleen Glaeser, 47 ans, qui comme le rappelle le magazine « Reines et Rois », l’aurait aidée à conclure un accord d’entreprise. Cette information a déjà été révélée par le magazine Bunte.

————-

Et d’assurer ensuite que la première dame de Monaco est loin d’avoir renoncé à l’acquisition d’une maison en Afrique du Sud.
Peut-être pas pour s’y installer définitivement.

Charlène de Monaco a ses parents, ainsi qu’un autre frère, Sean, qui vivent dans la banlieue de Benoni, à l’ouest de Johannesburg.

————-

« Quant à Gareth, son second frère, qui vit habituellement en principauté de Monaco où il gère la fondation de sa sœur, il a, depuis l’année dernière, une résidence située à Benoni ».

Peut-être celui-ci va-t-il quitter la principauté où son illustre sœur se fait de plus en plus rare ?