On croyait Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam en parfaite harmonie au sein de leur couple. Les deux époux se seraient cependant querellés en public.

C’est ce que rapporte le média italien Oggi qui révèlent des clichés du couple en vacances avec leurs enfants. Si la fille de Caroline de Monaco et le fils de Carole Bouquet semblent en parfaite harmonie, « un rien suffit à faire resurgir les tensions », explique le média selon qui un jour le couple semble totalement amoureux, le lendemain « ils boudent après une dispute ».
Alors que l’atmosphère semble détendue pour la petite famille qui se repose au soleil, entre baignades et jeux dans le sable, à l’instant qui suit « Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam commencent à se disputer et les visages fermés confirment une dispute », commente Oggi qui suppose que la présence des paparazzi pourraient mettre mal à l’aise le producteur, moins habitué à eux que son épouse.

L’année dernière déjà, la rupture entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam avait été évoquée au sein de la presse people. Le magazine Voici qui n’avait pas hésité à émettre l’hypothèse du divorce soulignait comme source de leur discorde le confinement. Une période restrictive qui a d’ailleurs eu raison de plusieurs couples.

La séparation aurait été évitée de justesse et Caroline de Monaco aurait joué un rôle dans ce dénouement. D’après un proche, Charlotte Casiraghi n’avait pas pris la mesure de la situation. Elle « pensait ça se passerait comme avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée, sans que cela fasse des vagues », confiait un intime de la famille princière.
« La différence, c’est qu’ils n’étaient pas mariés, alors Caroline n’avait trop rien dit », poursuivait-il selon les propos rapportés par le magazine Voici. Charlotte Casiraghi et son époux peuvent parfois rester loin l’un de l’autre pendant de longues périodes de temps en raison de leurs activités. La fille de la princesse Caroline vit entre Paris et Monaco, alors que Dimitri Rassam est souvent parti pour les plateaux de tournages.

Le plus récent est celui des Trois mousquetaires dans lequel on retrouvera Vincent Cassel, Romain Durius, Pio Marcial ainsi que François Civil. Le mari de Charlotte Casiraghi supervise le tournage qui a débuté le 20 septembre dernier à Saint-Malo. « Pour simuler la progression, en mer, vers les remparts, les équipes ont dû jouer avec les marées et les éléments », a indiqué Ouest-France.