Pendant un moment, quand on entendait le nom de Charlotte Casiraghi dans la presse, c’était plutôt une mauvaise nouvelle. En effet, pendant un moment, elle a connu de plutôt mauvaises nouvelles au niveau de son couple avec Dimitri Rassam. Un couple qui a connu une période pour le moins orageuse il y a de cela un peu plus d’un an. Une période qui aurait parfaitement pu finir en séparation, mais heureusement depuis les choses se sont rangées et tout semble aujourd’hui aller bien mieux dans son couple. Elle goûte alors aux joies de la vie et elle a même récemment décidé de changer de style en adoptant une nouvelle coupe de cheveux. Mais ce que certains ont remarqué c’est que Charlotte Casiraghi avait aussi l’air plus maigre qu’avant. Alors, quel est son secret pour apparaître toujours avec une taille de guêpe ? On vous dit tout dans cet article.

Ce secret bien gardé de Charlotte Casiraghi !

On vient de le dire, Charlotte Casiraghi a connu une période pour le moins orageuse il y a un an. Tout a commencé alors qu’elle était en vacances aux côtés de son conjoint, Dimitri Rassam. Alors que le couple espérait bien souffler après une année marquée par la crise du Coronavirus et un confinement particulièrement long de plusieurs mois ce dernier a eut une attitude qui n’a absolument pas plu à sa femme ! En effet, alors qu’il était au bord de la piscine, il n’a pas hésité une seconde à avoir une attitude dragueuse auprès de plusieurs jeunes femmes. Une attitude qui n’a évidemment pas plu du tout à Charlotte Casiraghi et qui a été le point de départ de la plus grosse dispute de l’histoire du couple. Une dispute qui aurait même pu les mener à la rupture si la mère de Charlotte Casiraghi ne s’en était pas mêlée.

Heureusement, les choses sont mieux pour Charlott Casiraghi qui a chassé tous ces nuages loin d’elle et qui peut enfin piquer à nouveau la vie. Récemment, elle était ainsi présente sur un Festival du livre organisé par Chanel dont elle est l’égérie.

D’ailleurs, durant cet évènement, nombreux sont ceux qui ont remarqué qu’elle avait l’air plus fine et certains se sont inquiétés de sa perte de poids, craignant un problème de santé. mais selon certaines rumeurs, tout va bien et elle n’aurait absolument pas perdu de poids. Elle aurait ainsi simplement appris à mieux se tenir avec une posture qui lui donnerait un air plus fin. Vous n’avez donc pas à vous inquiéter pour Charlotte Casiraghi qui n’a pas perdu de poids ces derniers temps !