Depuis quelque temps, Charlotte Casiraghi peut enfin souffler ! En effet, elle qui était au cœur d’histoires plutôt tristes il y a un an semble avoir bien réussi à rebondir. Alors qu’elle était sur le point de demander le dicorce avec Dimitri Rassam, elle est désormais toute souriante à ses côtés, preuve que même quand tout semble perdu, il faut parfois simplement se poser et discuter pour venir à bout de gros problèmes. Du coup, les fans de Charlotte Casiraghi sont heureux depuis quelque temps et elle a décidé de marquer le coup en changeant totalement de style. C’est donc dans une toute nouvelle tenue, avec une nouvelle coupe et quelques kilos en moins qu’elle s’est présentée il y a quelques jours de cela dans un défilé Chanel en compagnie de son mari. Une transformation qui n’a pas forcément plu à une partie des ses fans qui s’inquiètent !

Charlotte Casiraghi perd du poids et inquiète ses fans !

Ce défilé Chanel de Charlotte Casiraghi, on a été à deux doigts de ne pas pouvoir le voir ! En effet, ce jour-là, le monde était plongé en partie dans le noir suite à une immense panne qui a touché certains des plus grands sites internet comme le groupe Facebook qui détient notamment Facebook, bien évidemment, mais aussi d’autres réseaux sociaux comme Instagram, ainsi que l’application messagerie Whatsapp. Dès lors, on a été sans nouvelle de nos stars favorites, dont Charlotte Casiraghi pendant de longues heures. Facebook a perdu des millions de dollars, et pour ceux qui voulaient suivre ce défilé Chanel, eh bien il a fallu se résigner à devoir louper. Heureusement, pendant ce défilé, Charlotte Casiraghi a pensé à ses fans et elle a pris de nombreuses photos d’elle et sa tenue. Une fois les services d’Instagram de nouveau en ligne, elle a alors pu les poster.

Dès lors, on a pu admirer la nouvelle coupe de la fille de Caroline De Monaco qui a décidé de tout couper court comme on vous le dévoilait il y a quelques semaines. En effet, comme de plus en plus de femmes ces dernières années, elle a fait le choix de prendre un carré long comme coupe de cheveux et autant vous le dire, ça lui va pas mal du tout. De plus, elle arborait une magnifique robe blanche avec des fleurs de couleur.

Mais ce que pas mal de fans retiennent c’est que Charlotte Casiraghi semble avoir perdu quelques kilos ces derniers temps. Une perte de poids qui inquiète une partie de ses fans. En effet, on le sait dans le monde de la mode, on peut parfois être constamment à la recherche d’une perte de poids, quitte à négliger sa santé.