Dès le 9 septembre prochain, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco de Monaco, risquerait d’être froissée et pour cause !

L’humoriste reprendra son show «D’ailleurs », compliqué à cause de la crise sanitaire, et sera en tournée dans toute la France à partir du 9 septembre.
Dans son dernier spectacle, l’artiste moque gentiment son ex-fiancée, et mère de son second fils Raphaël, qui a récemment fait une apparition avec sa grand-mère et sa mère lors d’un concours d’équitation.

————-

Son déballage sur la famille princière, Gad Elmaleh en parlait dans le cadre de l’émission « Tout à Gagne » sur RTL.

«C’est plus une observation sur moi et moi qui me trimballe dans plusieurs univers », a précisé celui qui est officiellement un cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec l’héritière monégasque.

————-

« Il y a Monaco, il y a les États-Unis, l’arrivée en France et la paternité. Monaco, ça fait partie d’un moment de ma vie qui est vrai, mais je raconte plus mon inadaptation que je me moque de la famille princière », a-t-il précisé.

« Ils se complètent et mon fils s’enrichit de ces deux univers et de ces deux cultures. Mais j’aime jouer de ça, j’aime bien faire le blédard, j’aime bien montrer que je suis inadapté, ça fait un peu de comédie ».