La princesse Charlene a passé ces derniers mois en Afrique du Sud, après avoir contracté une infection aux oreilles, au nez et à la gorge (ORL) qui l’a empêchée de voyager. Dans une nouvelle interview accordée à la chaîne sud-africaine News24 , l’épouse d’Albert de Monaco a dévoilé que l’infection avait commencé après avoir subi un lifting des sinus et une greffe osseuse avant le voyage.

L’ex nageuse internationale a aussi annoncé le motif pour lequel elle ne peut revenir sur le Rocher. En effet, la pression de son oreille ne « s’égalisera pas », ce qui signifie qu’elle est dans l’incapacité de prendre l’avion. La ravissante blonde a balayé d’un revers de mains, les rumeurs annonçant que son mariage avec Albert était au bord de l’implosion.

» Albert est mon roc et ma force et sans son amour et son soutien, je n’aurais pas pu traverser cette période douloureuse « , a-t-elle confié. La princesse, qui a toujours semblé peu souriante lors des cérémonies officielles, a remercié chaleureusement les messages de soutien envoyés par les monégasques et ses proches sur les réseaux sociaux.

Lire aussi  Kate Middleton, confidente et fidèle alliée d’Elizabeth II, leurs sujets de discussions dévoilées

————-

« À toutes nos familles, amis et proches. Merci pour votre amour et votre soutien, et pour la générosité que nous avons reçue au cours de cette décennie de notre mariage », a-t-elle annoncé. En attendant son retour à Monaco, l’absence aux visites protocolaires de Charlène est comblée par d’autres membres de la famille royale, comme Charlotte Casiraghi, ou encore Caroline de Monaco.

D’ailleurs, l’attitude de Charlotte Casiraghi aurait un comportement étonnant face à ses petits cousins, Jacques et Gabriella. En effet, l’égérie de Chanel est aux petits soins avec les enfants d’Albert et de Charlène de Monaco. Elle est très présente pour eux, en attendant le retour de leur mère.

Charlotte Casiraghi, Jacques et Gabriella ont été vus au salon canin annuel. La petite famille semblait très complice et fusionnelle. Par ailleurs, si Charlotte Casiraghi paraît très heureuse de jouer ce rôle de « maman de substitution », elle est au centre d’une étonnante rumeur, qui indique que son couple avec Dimitri Rassam, serait au bord de l’implosion.